L'aventure X factor

92 4 1
                                    

Lauren
Voilà j'y suis, mon rêve, je suis tellement stressé!!! C'est la première fois que je chante devant autant de personnes et avec des caméras qui va me filmer pendant toute ma prestation et en coulisses.
Heureusement ma famille est venue me soutenir, je fais des exercices de respirations en attendant mon tour.

J'aperçois dans toutes les personnes présentes quartes filles,une fille aux cheveux châtains, de taille petite, une autre avec les cheveux mi rouge grande, une fille faisant la même taille que la précédente avec des cheveux noir et la peau très mate et enfin une fille qui pourrait être ma jumelle, cheveux noir, ma taille, peau pâle.

On se regarda toutes un instant, puis on retourna à nos occupations, c'était bizarre cette échange comme si quelque chose nous unissait, je devenais parano, sans doute le stress, je repris mes exercices quand j'entendis mon numéro.

Je m'avance sur la scène, j'ai les jambes qui tremble mais je me la joue cool. Allez Lauren tu vas tout déchirer!!!

 Allez Lauren tu vas tout déchirer!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Audition passé

AAAAHHHH!!!! Je suis la fille la plus heureuse du monde, j'ai obtenu quatre oui de la part des jury, sa valait la peine de chanter toute la semaine ma chanson If I Ain't got you.
Je sauta dans les bras de mon père rejoins par mon frère, ma sœur et ma mère.

Il ne restait plus que le bootcamp.

Bootcamp (27/07/2012)

Je suis la fille la plus malchanceuse du monde, je n'ai pas été retenue 😭
Je suis dehors en train de pleurer dans les bras de Lucy une amie d'enfance quand j'entends mon prénom. Peut-être qu'il n'est pas trop tard!!!!

Je reviens sur la scène avec d'autres personnes et je vis... les trois autres filles que j'avais remarqué, elles en sont en même stade que moi.
Simon demande à des personnes de se déplacé pour former des groupes, Camila, Dinah, Normani et Ally se retrouve avec moi et là il nous annonce qu'on est invité à la maison des juges.
Tous le monde saute de joie, c'est l'euphorie totale.

C'est le début d'une folle aventure pour moi et mes nouvelles amies!!!!

Je ne vais pas tout raconter l'aventure x factor juste les moments importants, joyeux comme malheureux de leurs vie et carrière dans les autres chapitres.
Nostalgie et chanson au rendez-vous!!!! 😭😂😊😘

Pour toujours la Cinquième Harmonie!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant