*Récapitulatif par un point de vue omniscient.*
Dans le dernier chapitre, Kamelia Veliano, la sorcière immortelle, a décidé de prendre un nouveau départ en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Connaissant la situation désagréable de la famille Mikealson, elle voulut passer un marché avec l'aînée des Mikealson, Freya. Kamelia aiderait la famille des vampires originels à se débarrasser du Hollow et ainsi de réunir contre un sort du grimoire d'Esther afin de resusciter Candelaria, sa petite sœur.
-----------------------------------------------------------
-Qui êtes-vous ? Dit Freya, méfiante.
-Kamelia Veliano.
Elle semblait méfiante. Je dois avouer avoir une réputation pas très flatteuse à mon égard. Les réputations c'est un peu comme une sorte de téléphone arabe basé sur nos actions passées. La plus part du temps, les gens ne cherchent même pas à comprendre les raisons de nos erreurs. Ils ne savent rien d'une personne mais se permettent malgré tout de juger, quel culot !
-Je vois qui vous êtes. Que voulez-vous ?
-Écoutez, Freya, je sais ce que ta famille traverse. Je suis prête à vous aider si vous m'aidez en retour.
-Que veux-tu en retour ?
-Simplement une formule d'Esther afin de résusciter ma sœur. Je réussis à la ramener en vie pendant quelques jours puis elle décède. Il me faut une solution définitive.
-Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Votre réputation laisse à désirer.
-Étant la sœur des originels, vous êtes mal placée pour parler de ma réputation. Après tout, tes frères et ta sœur ont des réputations aussi cruelles que moi et pourtant je suis sûre qu'ils ne sont pas comme ça, au fond.
-Tu marques un point. Bon, je t'en pris, entre.
-Ah tiens, tu me tutoies à présent. Dis-je en lui souriant et en rentrant.
-Alors, comment comptes-tu rassembler mes frères ?-C'est simple, j'ai des objets presque aussi vieux que le Hollow. Insconciemment, j'ai créé un monde parallèle, on pourrait y mettre le Hollow mais je crains qu'elle ne rencontre Tommy et Sofya.
-Tommy ? Sofya ?
-Je t'expliquerai plus tard.
-D'accord. Il faut que tu ramènes impérativement ces objets. Je vais appeler mon frère, Klaus.
Niklaus vint à vitesse vampirique près de Freya. Il devait déjà être dans les parages, je suppose.
-Qui est-elle ? Dit-il en s'adressant à sa sœur.
-Merci Klaus, je vais bien aussi. Dit elle.
-Kamelia est la solution à tous nos problèmes. Elle a des objets occultes presque aussi ancien que le Hollow. On pourrait alors placer le Hollow dans un de ses objets. Reprit-elle.
-Que veut-elle en retour ?
-Juste un sort du grimoire d'Esther afin de résusciter ma sœur. Dis-je.
-Et tu me crois assez bête pour te donner un grimoire qui pourrait nous nuire ?
-Écoute Klaus, je suis Kamelia Veliano, une sorcière hybride immortelle assez puissante pour détruire la moitié de ville en un claquement de doigts alors crois-moi. Si je voulais vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps. Dis-je d'un ton sérieux en me rapprochant de plus en plus de lui au fil de ma réplique.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
Fiksi PenggemarEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...