Comment ne pas être heureux quand il est dans ses bras ? Comment ne pas sourire quand il est avec lui ? Comment le pourrait-il ?
« Je me sens si seul dans cette douce torture... »
Dans la chambre d'hôtel, le lit était défait. Les deux oreillers dans le lit simple étaient le témoignage d'un sommeil complice. L'eau coulait dans la salle de bain. Taehyung avait besoin d'une douche froide ce matin. Il avait besoin d'oublier son toucher. Il avait besoin de faire peau neuve avant d'affronter la réalité des autres. Cette réalité qui n'était pas la sienne. Il devait arrêter de penser à lui... Il enroulait une serviette autour de sa taille. En sortant de la salle de bain, il croisa le regard et le sourire de Jungkook, assit sur leur lit. Son dongsaeng avait toujours ce sourire enfantin. Ce sourire qui efface tout autour d'eux. Ce sourire qui lui donnait envie de prendre une seconde douche froide. Taehyung lui rendit un sourire complice. Comment faisait-il pour dormir toutes les nuits à ses côtés sans s'en rendre compte ? Comment pouvait-il le prendre dans ses bras en feintant l'innocence. L'innocence, était un mot qui définissait très bien Jungkook. Il ne voyait pas le mal. Il ne comprenait pas les sentiments de son hyung. Une belle amitié, sûrement.
Jungkook se leva et alla à son tour dans la salle de bain. Taehyung ne pouvait cesser d'imaginer cet homme nu sous la douche. Il fermait les yeux comme pour mettre fin à son obsession et s'habilla. Taehyung avait décidé de se torturer, de ne jamais lui dire. Mais tous ces mensonges commençaient à l'étouffer. Tous ces faux-semblants pour rentrer dans le moule le dégouttaient peu à peu. Quels étaient les sentiments de Jungkook dans tout ça ? C'était la dernière personne que Taehyung voulait blesser. Il ne devait rien lui dire. Rien. Le protéger était son seul droit. En pensant à tout cela, il avait ce regard absent et triste qui était omniprésent sur son visage.
« Hyung ? » La voix de Jungkook le sortit de sa torpeur. Il détaillait le jeune homme, tentant de ne pas se mordre la lèvre inférieure. Il portait un peignoir, ses cheveux mouillés lui donnaient ce côté sexy que Taehyung aimait tant. Il souriait. Toujours ce sourire. Il mit sa serviette sur la tête, séchant ses cheveux. Ne pas voir son visage, voilà ce qui pouvait aider Taehyung. Et pourtant.
« Hyung, aide-moi à me sécher les cheveux. » Pourquoi le faisait-il souffrir ainsi ? Taehyung profitait de chaque contact aussi minime soit-il. Il se leva, se dirigea vers Jungkook. Il posa ses deux mains sur sa serviette, frottant ses cheveux. Jungkook riait. Il aimait son rire plus que tout le reste. L'odeur de Jungkook fraîchement lavé arriva à son nez. Une odeur qu'il appréciait. Le monde semblait s'arrêter. Son cœur ne fit qu'un bond. Ses mains s'arrêtèrent l'espace d'un instant de frotter ses cheveux. Jungkook s'en aperçut. Il posa ses mains sur les siennes pour lui faire signe de continuer.
« Frotte plus fort, Hyung ! ». Le contact de ses mains sur les siennes. Son cœur battait à tout rompre. Il retira ses mains, comme brûler par ce contact.
« Putain, t'es chiant ! Fais le toi-même, Jungkook. » Taehyung avait sorti sa carapace pour se protéger. Jungkook fit une petite moue adorable derrière sa serviette et finit de se sécher les cheveux seul. Taehyung allait souvent au-devant de ses limites. Il ne voulait pas craquer. Tant de fois, il avait rêvé du moment où il lui disait tout. Tant de fois. Mais jamais il ne devait se le permettre. N'était-ce pas mieux que cela reste un doux rêve ? Car s'il blessait Jungkook, jamais il ne s'en remettrait. Car s'il était rejeté et qu'il ne pouvait plus le toucher, jamais il ne s'en remettrait... Alors cette carapace était bien pratique.
VOUS LISEZ
Let Me Know (OS) - VKook
FanfictionTaehyung est torturé par les sentiments qu'il éprouve pour le plus jeune du groupe... Il ne sait pas ce que lui ressent, sûrement rien. Ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut ni le perdre, ni le blesser. Alors dans cet optique, Taehyung ne peut que sou...