« Où il est encore ce foutu gosse ? »
À première vue cela ne se remarque pas vraiment, mais Eren et son cher caporal sont ensemble depuis bientôt deux ans. Il lui a écrasé la face et ça a été le coup de foudre. L'Amour avec un grand A. Mais passons sur ce début de relation étrange, Levi cherche activement « son sale gamin » depuis dix minutes.
Dix putains de minutes qu'il parcourt les putains de couloirs de ce putain de château. Son temps est précieux bordel ! Lorsque Hanji lui a demandé de lui amener le demi-titan, il ne s'attendait pas à tourner en rond pendant si longtemps.
« Eren ! Ramène ton cul tout de suite ! Hanji a besoin de toi pour ses foutues expérien-»
Il est coupé au beau milieu de sa tirade. Une main l'a attrapé par le col pour le traîner dans un placard à balais. Il fulmine : qui est donc l'imbécile qui a osé faire ça qu'il lui fasse bouffer son insolence ? Le placard est vraiment minuscule en plus ! Il se retrouve coincé dans une quasi-obscurité contre le pauvre petit crétin qui a refermé la porte. Enfin petit, façon de parler. Sa tête est coincée contre l'épaule de l'homme, qui doit donc mesurer vingt bons centimètres de plus que lui. Chose qui ne l'empêchera pas de lui en foutre une.
Levi relève la tête, bien décidé à mettre ses projets à exécution, et se retrouve nez à nez avec une paire de grands yeux verts.
Ah.
Point positif, il a trouvé le merdeux.
Points négatifs, il est coincé dans un espace extrêmement exigu avec lui.
Et le merdeux en question a la gaule.
Il « la » sent contre lui.
Double ah.
On ne dirait pas mais Eren est du genre chaud lapin. C'est un adolescent bourré d'hormone. Totalement capable de lui sauter dessus dans son bureau. Ou de LE sauter SUR son bureau.
Ça fait mal au dos d'ailleurs.
« Vous me cherchez Caporal ? » Sa voix est caressante, sensuelle. Levi soupire, le morveux veut lapiner. Et on ne va pas se mentir, lui aussi. Cela fait un moment qu'ils n'ont rien fait, pas le temps, trop de travail. Il y a des périodes comme ça où il a envie d'étrangler Erwin.
Sentir la bosse dure de l'autre tout contre lui l'excite. Le sang afflue dans sa partie basse.
Il sourit doucement et passe ses bras autour du cou du plus grand.
« Sale gosse. Tu me fais tourner en bourrique depuis le début. L'autre folle te cherche, encore pour une de ses expérimentations foireuses je parie. »
Eren lâche un léger rire et se penche vers son oreille.
« J'ai pourtant l'impression que nous avons tous les deux mieux à faire... murmure-t-il d'un ton provocateur.
- Hum... Hanji pourra bien patienter un peu j'imagine, répond Levi sur le même modèle. »
Son érection est bien réveillée par la tension sexuelle qui règne et par le souffle chaud de son amant qui caresse son visage. Il relève la tête, sa bouche vient trouver celle d'Eren. Leurs langues se mélangent doucement, longuement. Le baiser est court, ils se séparent rapidement, la respiration erratique, l'œil brillant et une jolie protubérance dans leurs pantalons.
Le morveux le toise, provocateur :
« -Donc vous êtes d'accord pour que je vous prenne dans ce minuscule placard. Attention Caporal, vous ne devrez pas crier...
VOUS LISEZ
Placard [Ereri]
Fanfiction"Où il est encore ce foutu gosse ?" //Attention// Lemon Ereri (pas Riren)