*Le lendemain*
je me réveille, jamais je n'avais dormi avec une fille que j'aimais. Elle dort encor, à moitié sur moi, sa tête est sur mon torse, sa jambe sur la mienne et son bras s'est trimbalé sur mon ventre toute la nuit.
Sur mon téléphone, l'heure indique 11h27. Je veux me lever, mais je veux rester avec elle, sur moi, dans ce lit à une place...
je pourrais resté comme ça des heures... Ses cheveux passent sur mon épaule, c'est comme si j'étais couvert sans couverture.
Bon, asser rêvasser, je dois quand même me lever...
Je sors de la chambre la laissant dormir, descend jusqu'au studio, je prends la guitare et joue. Au bout d'une vingtaine de minutes la porte s'ouvre. Ilona.
-Alors c'est ici que tu viens quand tu te sens mal?
-Oui...
-Chante !
-De quoi ??
-Chante.
-Non, je... je peux pas.
-Si, allez ! chante...
-Point de vue extrème.-
-Non, je ne chanterais pas.
Le problème avec ce studio, c'est qu'à l'interieure on ne voit rien de l'exterieure, mais de dehors, on voit tous et on peut tout entendre...
Et par malheur, c'est Matthew et Cameron qui dexcendent pour nous parler.
"Allez chante pour moi" entendirent ils.
-C'est...Ilona et ...
-Shawn, oui.
-Qu'est ce qu'ils font ?
-Regarde et écoute.
Shawn décida d'accepter et fini par chanter.
Ilona le regardait avec admiration tandis que le jeune homme jouait de la guitare et chantait la chansons préféré de la jeune fille ("Summertime Sadness").
-C'est bizarre..
-De quoi ?
-C'est la première foisqu'Ilona écoute quelqu'un chanter une de ses chanso,s préférées sans qu'elle chate aussi...
-Peut être qu'elleaime sa voix..?
-Peut être..
Quand Shawn eu fini sa chanson, Ilona se leva et l'embrassa sans hésitations...
-Et ça ? c'est parce qu'elle aime sa voix peut être ?
-Non, ça c'est encore autre chose...
-Faut faire quelque chose, c'est ma p'tite soeur...
Il se leva et se déplaca vers la porte du studio mais Matthew l'arreta.
-Lâche moi.
-Non, viens, laisson les nous en parler.
-Mais il faut...
-Non, laisse la te parler, elle le fera Cameron, ne fais pas de conneries que tu pourrais regretter.
Matthew lâcha Cameron qui, celui ci, parti rejoindre les autres garçons.
-Ou tu vas ?