Four - S

168 11 3
                                    

collins88: Shaaaaaaaaaawn!
collins88: J'ai une putain de bonne nouvelle pour toi!

shawn-mendes: Sweetheaaaaaaaaaaaart!
shawn-mendes: C'est-à-dire?

collins88: Je pars une semaine à Paris avec ma classe de français
collins88: Eeeeeet

shawn-mendes: Et?

collins88: J'Y VAIS AVEC TOI!

shawn-mendes: WAIT
shawn-mendes: Comment tu le sais que je vais à Paris?

collins88: T'en as parlé avec tes potes dans les couloirs
collins88: Et je t'ai entendu

shawn-mendes: Du coup, ça veut dire que je saurais qui tu es?

collins88: Yup!

shawn-mendes: Mais c'est génial!
shawn-mendes: Je vais enfin pouvoir savoir qui me fait sourire chaque jour depuis un mois!

collins88: Eh oui!

shawn-mendes: Du coup, on va pas pouvoir se parler sur Snap...
shawn-mendes: J'ai pas le forfait internationaaaaaal...

collins88: Je l'ai je te ferais le partage de connexion si tu veux. :)

shawn-mendes: Je t'aime vraiment beaucoup :)

collins88: Je t'aime vraiment beaucoup aussi :)

shawn-mendes: On part quand déjà? Et à quelle heure?

collins88: Samedi prochain, à 7h du matin.

shawn-mendes: C'est tôt...

collins88: Oui mais il y a le décalage horaire, donc on arrivera là-bas 8h plus tard.
collins88: Et il y a 6h de décalage
collins88: Donc, on part à 7h, et on rajoute environ 9h de trajet
collins88: Ca fait 16h, et tu rajoutes le décalage horaire de 6h,
collins88: Ca fait 22h. On va arriver le soir quoi

shawn-mendes: Du coup on va voir la Tour Eiffel illuminée?
shawn-mendes: C'est trop bieeeeeeeeen

collins88: Ouiiiiii
collins88: Je vais chercher Zach, je reviens vite :)

shawn-mendes: Tu me manques déjà :)

collins88: :)

Je pose mon téléphone sur mon bureau, à côté de mes cahiers, et essaie de me concentrer à nouveau sur mon devoir de maths, mais j'abandonne très vite puisque mon esprit dérive vers ma sweetie. Elle m'a dit qu'elle m'avait entendu parler de mon voyage à Paris avec mes potes dans le couloir. Or, nous sommes sortis 5 minutes avant la sonnerie grâce à notre prof qui nous a libéré avant, et il y avait quelques personnes dans le couloir, mais il n'y avait pas non plus foule. Je me souviens avoir vu une fille avec les cheveux rouges ondulés, des yeux verts émeraudes à retourner la tête de n'importe quel gars, et une silhouette qui ferait baver n'importe qui. Sérieux, cette meuf elle est magnifique, et d'ailleurs la semaine d'avant elle avait les cheveux roses je crois... Quoiqu'il en soit, c'est pas la première fois que je la croise dans les corridors, et je la trouve vraiment canon. Il faudrait peut-être que je me décide à aller lui parler un jour où l'autre, ça devient grave d'admirer quelqu'un de vue et de ne pas oser lui parler. Je sais qu'elle connait ma réputation, tout le monde au lycée la connait. Je sais aussi qu'il y a des chances qu'elle me recale, comme elle l'a fait avec Cameron il y a deux mois.

FLASHBACK

Je suis dans les couloirs, adossé à mon casier avec Cameron, Nash et Aaron, comme d'habitude, quand une nana blonde aux yeux verts passe devant nous, ses cahiers dans les bras. Elle est mignonne, avec ses cheveux ondulés qui lui arrive au milieu du dos, et son tatouage sur la cuisse. Il est classe, c'est un genre de tatouage tribal avec une hirondelle au milieu des deux symboles. Elle s'arrête à son casier, qui est deux ou trois mètres plus loin que le mien, et Cameron me regarde.

-Eh, Mendes, tu paries quoi que j'arrive à avoir son numéro en cinq minutes?
-Dallas, je parie cinq balles.

On se tape la main, et il va vers elle. Il s'appuie contre le casier à côté de celui de la fille, et commence à lui parler. J'arrive à entendre la conversation puisqu'il parle fort.

-Ashlyn Collins, comment vas-tu beauté?
-Dallas, tu me veux quoi?
-Parler avec toi, et avoir ton numéro qui sait?

Elle éclate de rire, claque la porte de son casier, et le regarde fixement.

-Saches ces quelques choses Dallas: tu n'auras jamais mon numéro, et tu ne m'auras jamais dans ton lit non plus. Je connais ta réputation, et franchement ça fait pitié. Allez, la bise!

Elle lui claque un bisou sur la joue, et je m'autorise enfin à éclater de rire, suivi de Nash et Aaron.

-Tu t'es fait recaler violent Cam', gueule presque Aaron.
-Ta gueule Carpenter, grogne-t-il.

FIN DU FLASHBACK

Ce jour là, le grand, le seul et l'unique Cameron Dallas s'était pris un râteau monstrueux par une fille absolument canon. Ashlyn Collins... Cette fille m'a retourné le cerveau rien que par sa beauté, c'est dingue. D'ailleurs, la fille avec qui je parle s'appelle Collins aussi...

Holy shit. Y'a qu'une personne qui s'appelle Collins dans les premières, et c'est Ashlyn. En gros, depuis un mois, je parle à la fille que j'admire depuis deux ans? La fille dont la beauté est égale à celle d'une reine de beauté? Eh bah, qui l'eut cru!

Je saisis mon téléphone et lui envoie un message sur Snapchat, sachant que je n'arriverais pas à faire mon devoir de maths.

shawn-mendes: Ashlyn, c'est avec toi que je parle depuis 1 mois?

shawn-mendes: Sweetie, dis-le moi...

Le dernier message paraît désespéré, je sais. Mais il est loin de l'être. C'est juste de l'appréhension qui émane de ce message. Pas du désespoir.

Je repose mon téléphone et passe mes mains dans mes cheveux, et essaie de me concentrer pour la deuxième fois sur mon devoir de Maths. Mais c'est peine perdue. Je souffle bruyamment, écrit -ou plutôt gribouille- quelque chose à la va-vite, et range la feuille dans mon livre. Je me dirige ensuite sur mon lit et me laisse tomber sur ce dernier, en passant mes mains derrière ma nuque. Et je fixe le plafond. Pendant quelques secondes, quelques minutes, une heure peut-être. En fait, je le fixe et pense jusqu'à ce que la voix de ma soeur me tire de mes pensées et me dise de venir l'aider pour ses devoirs car elle n'y arrive pas.

Je prends mon téléphone avec moi, le met dans la poche arrière de mon jean, et vais rejoindre ma soeur dans sa chambre.

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant