• I • II •

2.4K 70 1
                                    

Lundi 4 septembre

~ Ruggero ~
Aujourd'hui j'arrive dans ma nouvelle université avec ma cousine et mon meilleur pote, on entre dans le bâtiment et comme d'habitude toutes les filles me regardent, on se dirige vers nos chambres, apparemment il y aura un autre gars dans la chambre avec moi et Agus, Caro va aller dans une autre chambre avec des filles . On rentre dans notre chambre et le gars est déjà là .

M : « salut moi c'est Michael mais appelez moi Mike »
R : « Enchanté Ruggero ! Mais appelle moi Rugge ! »
A : « et moi je suis Agustin mais Agus c'est mieux »
M : « Okai ! Venez vous installer ! »

On s'installe, ce gars est plutôt sympathique, il sera se faire sa place avec nous . On part manger au self, on s'installe à une table, et je vois Caro arriver avec deux filles, dont une est un canon ! Elle est juste magnifique, elle s'approche de nous, la fille arrive et embrasse la joue de Mike, alors c'est peut-être sa petite amie, je touche pas aux copines de mes potes dommages elle me plaisait beaucoup.

M : « les gars je vous présente ma sœur jumelle Karol et Ana sa meilleure amie et les filles je vous présente Agustin qui est donc le petit ami de Carolina c'est ça ? Et Ruggero le cousin de Carolina »
R : « enchanté ! Mesdemoiselles »
K : « de même Ruggero »
R : « allons appelle moi Rugge ! Karolita »
K : « je préfère Ruggerito »
R : « ça me vas »
K : « très bien marché conclus »
R : « marché conclus »

Vous ne savez pas quel est mon soulagement en apprenant que c'est enfaite sa sœur jumelle qui l'aurait cru, ils ne se ressemblent pas du tout mais ils sont tous les deux très beaux oui même Mike mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas gay . Pendant ce repas Karol et moi faisons un jeu de regard, elle me plaît vraiment beaucoup, son sourire est magnifique et ses fossettes dessinent parfaitement ses pommettes, je ne fais même plus attention aux autres a côté, je me concentre juste sur ce magnifique visage qui se trouve en face de moi , elle bien plus belle que toutes les filles que j'ai peu eues et elle n'est pas une de ces filles nunuche, idiote et superficielle . Après ce repas nous regagnons nos chambres .

M : « Rugge ? Qu'es ce qu'il se passe avec ma Sœur ? »
R : « je vais pas y aller par Quatre Chemins , elle me plaît beaucoup »
M : « Tu n'es pas le seule à qui elle plaît , l'année dernière tout les gars de sa classe était sur elle »
R : « j'ai de la concurrence alors ? »
M : « ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas »
A : « c'est vrai qu'elle est très très très jolie Karol »

On se retourne vers Agus en le regardant étrangement.

M : « t'es pas sensé êtres en couple ? »
A : « j'ai le droit de trouver une fille jolie non ? »
R : « Oui mais tu vois je suis son cousin et si je lui dit ça tu es dans la merde »
A : « Oui mais tu es mon meilleur ami et tu ne vas pas faire ça »
R : « t'inquiète pas ! Mais Karol est à moi ! »
M : « who who who ! Karol est à personne Okai ! Karol n'est pas une chose »
R : « Désolé Mike ! »

On part à la chambre des filles pour les invités à aller à la fête de début d'année.

Ag : « salut les filles , se soir y'a la fête de début d'année ! Vous venez ? »
A : « oui aller les filles on n'y vas ! »
K : « je sais pas , je suis fatiguée »
A : « allé Itzi ! S'il te plaît ! Tu peux pas rater la première soirée de l'année ! »
K : « Bon okai mais on tarde pas trop »
A : « Oui merci Itzi ! »
R : « génial, on passe vous prendre à 20h30 »
C : « okai »

. On repart dans notre chambre, pendant tout le reste de l'après-midi, on parle de notre vie, je joue de la guitare avec Mike et Agus qui eux aussi ont apporté leur guitare, on parle de fille, de sport, de toutes les choses dont les mecs parlent, ensuite on se prépare pour la fête, douche, etc., et on va chercher les filles, elles sortent de la chambre, Karol porte une magnifique combinaison shorts rouge fleuri caché coeur et des compensées camelles . Elle est vraiment splendide, ce cheveu brun, long, bouclés sue je meurs d'envie de toucher qui lui tombe en bas du dos , sont rouges à lèvres rouge qui mettent en valeur ses belles lèvres pulpeuses où je meurs d'envie d'embrasser, le mascara qui fait ressortir ses yeux vert émeraude que j'adore regarder, cette fille n'est sexy mais aucunement vulgaire

R : « tu es magnifique Karol »
K : « arrête ton numéro de charme ça ne marche pas avec moi »
R : « ouh ! C'est se qu'on va voir »
K : « c'est toi qui va tomber sous mon charme »
R : « mais je le suis déjà mademoiselle »
K : « j'ai déjà gagné alors ? »
R : « c'est à mon tour de te faire tomber sous mon charme »
K : « bonne chance ! Aller on y va les gars ! »

Oh putain qu'est-ce qu'elle m'excite, je me mords là lèvres pour enlever cette pensée de ma tête, on se dirige vers la salle . Toute la soirée se passe bien, en même temps quand tu passes la soirée avec une bombe à tes côtés tu ne peux que passer une bonne soirée, tout plein de filles viennent me voir, je danse avec elles, j'en'ai oublié Karol qui semble être allé plus loin, je jette un coup d'œil et vois Karol se faire draguer par plusieurs gars , je ne peux pas sortir de ce cercle de nana, je retourne dans l'ambiance de la soirée jusqu'à ce que je voie les filles partir de la soirée. La soirée bat son plein, Agus est rentré par ordre de ma cousine, moi et Mike sommes encore à la soirée, nous dansons avec les filles, à la fin de la soirée j'ai totalisé 15 filles que j'ai embrassées, j'étais parfaitement conscient l'alcool n'était pas présent à cette soirée nous sommes tout de même dans une université, la seule chose alcoolisé qu'il y avait été les bières, vers 3 heures du matin nous rentrons dans nos chambres..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Two

Studies and Love [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant