Je fis l'appel sans encombre mais d'un coup je fus pris d'une sensation étrange, une angoisse injustifiée. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentis cette sensation. Avec le temps que j'ai passé endormi sans rien ne m'atteignant pendant mon sommeil elle a dut s'amplifier ne pouvant avoir lieu l'hors de mon coma.
《 - Akito ? me demande Kim inquiète 》
Elle a beau avoir un sens en moins les autres se sont développés grandement, j'ai l'impression que même sans me voir elle peut ressentir ce que j'éprouve au plus profond de moi-même. Ce qui me fait un peu peur d'ailleurs, ressent-elle ce coeur à moitié congelé par le temps ? J'aimerais tellement lui demander pourtant quelque chose m'en empêche ...
《 - Ce n'est rien. lui dis-je en lui caressant doucement la tête 》
Elle fronça les sourcils, apparemment je ne peux pas l'avoir même si je me veux rassurant car au fond je ne le suis pas c'est juste une apparence. Elle ne peut certes pas me voir physiquement mais j'ai l'impression qu'elle lit en moi, qu'elle lit mon âme.
《 - Akito. dit Nevra en arrivant en face de moi 》
Je sursaute, il m'a fait tellement peur que mon cœur bat à cent à l'heure. Si je meurs de crise cardiaque, ne surtout pas demander pourquoi ... Appelez Nevra, il vous expliquera !
《 - Nevra ? Que se passe-t-il ? lui demandais-je après avoir repris un minimum de contenance
- Miiko veut te voir. me dit-il un peu trop sérieusement à mon goût 》Il n'avait pas son habituel sourire de Don Juan collé sur son visage alors naturellement je commence à m'inquiéter.
《 - Attends-moi deux minutes, j'arrive. lui murmurais-je doucement à l'oreille 》
Il hocha la tête et s'éloigna de nous pour me laisser parler aux autres.
《 - Un problème Akito ? me demande Nima, une lorialet
- Non mais Miiko me demande, je dois la rejoindre au plus vite. Je ne peux malheureusement pas visiter le QG avec vous. dis-je en riant légèrement
- Quoi ?! Oh non ... dit Soma, une sirène
- Cela ne peut pas attendre la fin de la journée ? demanda Harima
- Comment on va faire sans toi ? renchérit Igiri
- Je suis désolé mais ça ne peut pas attendre. leur dis-je
- Akito ... dit Harima peinée
- Ne vous inquiétez pas, je vous fais confiance pour veiller sur les petits. Et puis je suis sûr que cela ne les déranges pas. leur dis-je 》Kay fit une horrible grimace pour signifier son désaccord mais je n'ai pas le temps de m'occuper de lui. Je lui en toucherais deux mots plus tard à cette petite fripouille.
《 - Il faut que j'y aille, en mon absence Igiri tu as le devoir de veiller sur tout le monde. lui dis-je
- Quoi ? Mais ... j'en suis pas capable, moi. me dit-il inquiet
- Bien sûr que si, ai juste un peu confiance en toi et puis tu es le seul homme sur qui les filles peuvent compter ! lui murmurais-je à l'oreille 》Il hocha la tête peu convaincu par ma remarque et je peux vous dire que même-moi je n'y crois pas vraiment. Les filles sont capables de se débrouiller seules néanmoins avoir un homme avec elles peuvent les rassurer en cas de problème dans cet endroit inconnu.
《 - Surtout amusez-vous bien lors de cette première visite. leur dis-je avant de partir rejoindre Nevra qui m'attendait sagement
- Tu es vraiment un bon chef. me complimenta-t-il
- Je fais juste mon possible pour qu'ils se sentent à l'aise. lui répondis-je un peu sèchement
- N'es-tu pas inquiet pour eux ? me demande-t-il en riant légèrement
- Je sais qu'ils s'en sortiront. lui dis-je en le suivant jusqu'au corridor des gardes 》
VOUS LISEZ
Eldarya : Les dés cristallisés
Fiksi PenggemarAprès un long sommeil, il se réveil dans une grotte ne se souvenant plus de rien. En découvrant son village, il décide de partir et de tout recommencer. Mais il ne se doute pas une seconde des changements qui ont opérés pendant sa longue absence don...