Salut ! Moi c'est Séréna une ado normal ... Efin je croit .
J'habite dans une petite ville du sud appellée Évenland, je vais au licée de saint Walret j'habite dans un appartement au 17 ème étage, de làs haut j'ai une vue plus que magique mais bon ont est pas dans le monde des Bisounours tout n'est pas tout rose . Je vit avec mon petit frère il a 11 ans et il s'appelle Sam ,je vit avec mes parents ma mère Lorie et mon père cristopher.
Mais je v...."Maman" : MADEMOISELLE SHYLER TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE VENIRE ICI S'IL TE PLAÎT !
"Moi" OUI maman !
Je descend en bas et je m'approche d'elle .
"Maman": Tu vas garder ton Frère j'usque-a que je revienne dans 4h ,j'ai laisser le repas dans le frigo.
"Moi" Mais je devais sortire avec...
"Maman" Il n'y a pas de mais qui tienne tu gardera ton frère un point c'est tout !
Elle à fermer la porte puis elle est partie. Pendent ce temp je cherchait mon frére qui était devant la télévision comme à son habitude.
J'ai sortit le repas du frigo je le lui donner , aujourd'hui c'était du boeuf bourguignon une des spécialitées de ma mère .2h plus tard mon père rentra nous embrassa et il partit dans sa chambre ma mère rentra elle alla chercher mon père nous réunissa et nous dit
"Maman": Les enfants avec votre père ont vas ... Déménager !ce sera à Paris ont à déja trouver vos écoles et ont vous a inscrit.
"Moi" :Mais comment .. Pourquoi??? Ou ? Quand ?
"Frère" :OUAI !!! On vas a paris on vas a Paris !!
"Maman" :on partira Demain en fin d'aprés midi
"Père": Aller préparer vos affaires !
J'était désorientée je vais tout quitter tout laisser ici mes amis ma famille mes profs ( bon ça c'est pas trop grave ) mais bon je prépare mes affaires et je vais me coucher avec pleins de questions en tête.....
Le lendemain matin ...
Je n'ai pas réussi a fermer l'oeuil de la nuit je me suis inquiéter... 2 minutes plus tard mon Frère est venu me sauter dessus pour me révéiller je me suis léver j'était déja de mauvaise humeur. Je sui aller dans la cuisine et j'ai pris un bon petit dejeuner et je suis partie voire mes amies pour leur dire la nouvelle .
"Lindsay": NON !! Tu peux pas nous faire ça on ne survivra pas sans toi !!
"Jessica": je ... Je tient trop à toi pour te voire partire !
Elles éclatèrent en sanglot sur moi
"Moi": Vous aller me manquer...
Je rentra chez moi et tout d'un coup des bruits retentires comme si ont détruisait l'appart.
"Maman": POSE ÇA ...... RANGE ÇA !!! NE TOUCHE PAS A Ç....
Il était 15h je rassenbla mes affaires et partie en direction de la voiture , je posa mes affaires fit le plein de battrie et je monta dans la voiture mon père commença à rouler.....
Paris me voilà !!"Hey 😉 je suis l'auteur de cette histoire surtout n'ésiter pas à mettre des commentaires et me suivre j'accepte toutes les remarques positives ou négatives je veux m'améliorée. Kiss ❤"