Bon je fais une présentation vite fait moi je m'appelle Sakura j'ai une vie bien banal avec des amis banal qui ne sont pas si intéressant Il m'ennuie il me saoule toujours derrière mon dos bien sûr là je parle de mes amies filles parce que mes vrais amis ce sont des mecs il me comprenne mais pas tellement c'est-à-dire niveau sentiments on n'a pas la même façon de voir les choses. En réalité j'aime mon meilleur ami le problème c'est que c'est aussi la personne qu'aime ma meilleure amie vous allez me dire j'ai une vie compliquée et je sais je suis triste je souris pour le cacher ma meilleure amie c'est la seule fille qui me comprend quand je pleure elle pleure avec moi et quand elle pleure je pleure avec elle c'est la seule fille qui m'a comprise les autres elles sont connes , elle je la connais depuis longtemps mais jusqu'à maintenant on était ennemis rival sans vraiment savoir pourquoi jusqu'au moment où elle m'a annoncé c'était horrible elle m'a dit qu'elle l'aimait lui, oui " lui " celui dont je vous parle depuis le début Sasuke j'ai pleuré j'ai été détruite jusqu'au moment où je lui ai annoncé qu'on partageait les mêmes sentiments elle ne savait pas comment le prendre elle m'a demandé si c'était une blague et je lui ai dit que non après elle l'a accepté et on se soutenait mutuellement c'était la preuve qui pouvait y avoir dans cette planète des personnes sur qui on peut compter et quand réalité la vie n'était pas si éphémère bien sûr j'ai eu des envies de suicide avant cela mais elle ,elle m'a soutenu .
Bien sûr mon journal je ne vous parle pas de ça que pour vous annoncer le fait à quel point elle compte pour moi je parle plutôt de ça pour me raconter ma vie , ma vie de collégienne car oui je suis jeune donc j'écris un journal mon rêve est de devenir écrivaine autant commencer par un journal magnifique ,magnifique ou sinistre dramatique parce que ma vie n'est pas si joueuse que cela je me force encore à rire à part quand je parle avec elle notre amitié et on peut dire virtuel car dans la vraie vie on se voit bien sûr mais on ne partage pas les mêmes amis enfin pseudos amis et en réalité je tiens à dire je n'arrive même plus à parler avec elle vu qu'elle en c'est trop sur moi et j'en sais trop sur elle ce qui est très rare et gênant là je vais repartir en cours et comme tous les jours rire pour ne pas pleurer.*************
Bonjour mes amies je vais gérer trois histoires en même temps ce qui va être très compliqué donc je vais essayer de placer une histoire par jour pour que vous ayez un chapitre sur chaque roman par semaine.