✨.Two

19 1 0
                                    

Salut salut ✨❤️

||✨.Two

Ont dis que le silence es le plus gros des mépris, mais moi mon silence es celui qui me laisse pas dormir...

Moi: allô?
...: Hey! My babe!
Moi: Ça vas kay'?
Kay: Qu'es qui ce passe ta voix elle est bizarre! Il c'est passer un truc avec Walid?
Moi: Mdr y'a absolument rien pourquoi?
Kay: je sais que tu ment mais tranquille, s'est que ta pas envie d'en parler..
Moi: non t'inquiète ma chérie, c'est juste le faîte de plus travailler, ça me soul un peu du coup je fait rien de mes journées
Kay: tu veux que je passe à là maison?
Moi: franchement ça me ferai du bien..

Donc on a décider qu'elle passerai à la maison, j'ai fini par raccrocher avec elle, j'ai continuer mon ménage, je me suis préparer et je me suis maquiller parce que j'étais beaucoup cerné, J'avais quelques griffures sur le visage  que j'ai camouflé avec le maquillage..
J'ai mis un pagne et un vieux tee-shirt. Sa sonne je vais ouvrir c'est Kayly, on se fait la bise puis elle rentre en fermant la porte puis on se dirige vers la cuisine, elle mange moi j'avais pas très faim

Kay: yiih! Pause! Toi Mady?! Grosse que tu es tu ne mange pas? Ou vas le monde?
Moi: aller mange moi j'ai déjà mangé t'inquiète pas pour moi.. -sourire forcé-
Kay: tes vraiment très bizarre.. Bon j'insiste pas plus que ça..

Elle a eu raison parce que j'aurai pleuré. Pourquoi je ne lui raconte pas? Tout simplement parce que je me sent coupable, si je lui avais donner mon corp il allai pas faire cette acte.. Je me s'en mal pour lui parce que il a dû en arrivé là par ma faute..

Elle a fini de manger on a parler mais moi j'étais vraiment à l'Ouest elle a fini par le remarqué et elle m'a proposé d'aller me reposée, j'ai pris ces conseils, elle est parti je lui ai fait un gros câlin, on sais dit au revoir, une fois la porte fermer j'ai pleuré parce que c'est ma meilleur amie et que je ne lui ai pas raconté ce lourd problème elle aurai pu me conseillé mais dans tout les cas j'ai peur.. Et c'est mes problème je vais pas la faire chier avec cette histoire..

Je me suis remise de mes émotions, j'ai fait à manger, du riz jaune, des légumes à la vapeur avec du poulet que j'ai mit au four; j'ai fait un gâteau à la crème. Ça ma pris au moins 3h à faire j'y ai mis mes forces dans ce repas, j'ai fait la table puis je suis parti faire ma douche du soir, je me suis posé sur le canapé en face de la table à mangé et je l'attendais, il n'y avais que moi même pas le bruit de la télé ou de quoi que ce sois, que moi..

[...]

3h37

Il avais toujours pas pointé le bout de son nez donc je suis partie faire ma prière avant d'aller me coucher.

Quelque minutes plus tard j'entends la porte de l'entrée claqué super fort, les clés jeté sur le tapis, puis des pas qui ce dirigeait vers les escaliers, il les monté très doucement comme si il voulais pas faire de bruit. Puis il ce dirige vers notre chambre et il pousse lentement la porte de notre chambre et il mis trouve entrains de faire ma prière donc il referme la porte. Je continue ma prière, une fois fini je vais dans la salle de bain pour le trouvé

Moi: bonsoir
Walid: ... -en levant sa tête choquer-
Moi: je t'ai fait à manger, tout est dans le salon moi je vais dormir je suis épuisé, bonne nuit..

Il étais abasourdi on aurais dit qu'il avais vue un loup, bref je suis parti dormir.

[...]

6h30

Mon réveil pour faire le petit déjeuné à Walid, je me suis levé à reculons, j'avais mal a mon corp tout entier! Je regarde derrière moi et pas de signe de Walid bizarre, je vais dans la douche me brosser puis je descend dans le salon je le voie sur le canapé entrain de dormir, je donne aussi un coup oeil à la table à mangé et je vois qu'il a pas mal mangé, j'étais très heureuse..

Je le fais son petit déjeuné, crêpes, omelette, café et chocolat chaud (parce que les matins il est indécis), pain au chocolat, croissant et du jus de fruits..
J'étais en train de chercher un couteau quand je sens une présence derrière moi donc je me retourne et je le voie assis avec une chaise qu'il avais placé devant la cuisine

Moi: bonjour..

Il ne m'a pas répondu donc je me suis remise à mes occupations

Walid: pourquoi tu fait sa après ce que je t'ai fait?
Moi:...

La réaction de Mady est-elle normal?






Bonne journée/soirée✨❤️

|| Maddy: « Je l'aime» ||

Maddy: « Je l'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant