Tu es une demi akashi ( à cause d'un accident ) seul toi le sais biensur...
Comme chaque matin je me lève déjeune et part en cours, je normal quoi... Ah un détail près...
-QUOI, j'ai encore quitté mon corps!
Élève : (t/p) est encore tomber dans les pommes.....
Et oui! J'ai une un accident il y a deux moi et depuis je vois des sorte de monstre (akashi) des fois il sont mignon et des fois je prend mes jambes à mon coup 😑
Mais si non c trop bien!!!! Me promener là où je veux et aller de toit en toi c super!!!!
Mais bon passons je dois retrouver mon corps avant d'avoir des problème xdLes cours sont enfin fini!!!! Je vais aller en ville il y a nouveau magasin "by Colette"...
C'est toujours étrange de voir les akashi partout. Je ne sais pas pourquoi mais une douce audeur me chatouille le nez.... Sûrement une boutique de parfum je suppose, d'ailleurs je devais en acheter un nouveau ! Du coup je crois que je vais aller là où vient l'odeur....
Je marche de plus en plus vite avant d'arriver à une forêt, aucune boutique,rien, Nadal, pourtant l'odeur est de plus en plus proche... A peine le temps de levée mon pied pour continuer d'avancer qu'un arbre se coupe devant moi.
Je baissa la tête et vus que j'avais encore laisser mon corps parterre( trop forte XD). Ma curiosité me faisa faire un bond en auteur pour voir ce qu'il ce passé. A ce moment un akashi en forme de serpent apparu, il était immense !!?: ATTENTION!
Je tourna la tête et vus un garçons au yeux bleu ciel avec un jogging et un foulard (de piteux état je dois l'admettre) muni d'un sabre (UN VRAI!!!😨)
En un instant l'akashi se coupa en deux et disparu !!
Je ne réfléchis pas trop et court en direction inverse, et si l'autre me planter ou autre chose......-Cours (t/p) ne t'arrête pas!!! Me dis-je
Un buisson pour me cacher!nickel! Je suis essoufflé et assis inconfortablement.. j'ai oublié un truc je crois.... ..... ... MON CORP!!!!!!!
?: Trouver !
-AHHHHHHHHHH!!!!!!
?: Tu peux me voir ?!
Un craquement se forma c'est un garçons de mon âge environs. Et mais il sort d'où!?
-T......qu...qui...?!
?: Je suis yato le plus grand des dieux !!!!!!!!
*Bruit de vent
- Connais pas.....
Le garçon a côté souria légèrement comme si il se retenait de rire.
Yato: au faite je rêve ou tes à moitier un akashi ?!
- heu...oui je crois...mais tu m'as bien dit que tu étais un dieu n'est-ce pas?!
Yato: exact !!
- Donc si je te demande genre...... De retrouver mon vrai corps et de plus devenir akashi tu peux le faire non
Yato: 5 yen alors! Me dis t'il avec un sourire immense
-d'accord...
Je retourne retrouver mon corps et prend 5 yen pour lui donner.Il l'as place dans un bouteille en verre...minable pour un sois disant "Dieu".....
Yato je t'appellerai quand je ferais se que tu m'as demandé....
Quoi il part comme sa?! En quelque seconde il disparut..... Mais il m'avait laissé un numéro de téléphone....
Le soir même je pris mon téléphone et appellation le numéro
-Ya..yato-kun?
Yato:lui même !
- C (t/p) j'aimerais en savoir plus sur mon cas donc sa te dirais d'aller manger quelque part ????
En un rien de temps yato se tenait devant moi avec le même jeune garçon que tout à l'heure.....
Un fois arrivé au restaurant, yato et l'autre garçons commande des tonne de trucs à manger (il affamé à se point!) Mon porte monnaie va prendre un coup là!
Yato: ah et au faite voici Yukine mon shinki, le sabre que tu a vue tout à l'heure.....
Nous avons discuté toute la soirée de lui, Yukine et de mon cas.... Je leur ait proposée de dormir à la maison maman et papa ne sont pas la et ils dorment dans un temple abandonné en quelque sorte....
A la maison je présentais la chambre d'amis à Yukine et à Yato. Je vais me doucher avant tous je suis crevée et je veux dormir !xd après que tous le monde c douché j'eteignis toute les lumières....-Bonne nuit les garçons bennes me voir en cas de besoin.....
J'allais me coucher tranquillement... Après quelques minutes de sommeille ou quelque heure je senti une odeur agréable comme elle était douce.... Je m'appuiya contre la chose qui sentait si bon... Je l'as caraisser c'était doux comme une peluche......MAIS ATTENDAIS J'AI PAS DE PELUCHE !!!!!!! J'ouvris les yeux et me vis collé à Yato... Il était rouge!!!!!
-AHHHHHHHHHH désoler !!!!!
Il mit sa main sur ma bouche.
Mais attendais je suis la seul à être choqué de dormir avec un dieu!!!!! Enfin si on peut appeler sa un dieu!!!! C la première fois que je dors un garçon !!!!
Mon cœur bat si vite! Sa fait attrocement mal...Yato: calme toi! T collé à moi je sens ton cœur s'accélérer.. sa m'empêche de dormir
J'étais si embarrassé !!
- au faite pk t dans MON lit?!
Yato: ce lis et plus confortable et en plus je suis lieu arriver à m'endormir avec toi...
A peine j'avais eu le temps de prononcer un autre mot qu'il c'était endormie....
Je suis si bien ce soir, cette odeur qui vien de Yato m'appaise vraiment, je ne pouvais m'enpecher de fixer yato qui dormais...-nnnnnnnn
Yato m'avait agripper et m'avait embrassé, c quoi c manière !!! C'est mon premier baisé quand même !!! Mais c si agréable je senti sa langue dans ma bouche au bout d'une petite minute je n'avais plus de souffle mais yato n'arrêtais pas je le poussa pour prendre mon souffle..... Il souriait comme un enfant et moi j'étais vraiment gèner!
Yato: sa à un goût de chocolat...murmura t'il, je peux en ravoir????
Il s'approcha me bloquant contre le mur et me rembrassa, IL VEUT QUE MEURT ÉTOUFFER !!!!!!! Puis il me sera contre lui et s'endormait si facilement que même moi était surprise! Je m'endormais à mon tour avec la chaleur et l'odeur de Yato qui me bersser.....
Bon c tous pour ce x reader dite moi si il vous a plus
Yato: chut Yukine dort,me dis t'il avec un léger sourire