Audrey-Ann et Mélina voulais allez dans un camps dété Mélina domande a c'est parent et c'est parent disse oui!
Audrey-Ann domande a c'est parent et eu aussi disse oui. Dans 1 jours elle alaire partire!
Rendue aux camps dété les filles trouvais tout le monde étrange. Mes Audrey-Ann trouvais un gars de son goue il sappelais Etienne il avais une sœur qui sappelais Maude et qui étais très drôle. Mélina pouse Audrey-Ann vers Etienne. Etienne se vire de bore et luit dit salut Audrey-Ann tout gainer dit sa sa salut je doit partire je vais m'installer dans ma capine.
Etienne"jespaire te voir se soir aux feux.
Audrey-Ann retourne voir Mélina et luit dit" Pk ta faite sa? Mélina"Je savais que Etienne étais de te goue!
Audrey-Ann" Oui ta raison mes je le connais vraiment pas asser pour dire que je l'aime. Mélina" bah cest normale dédé et c'est pour cela qu'on est venue isi! Audrey-Ann" En tout ca, il espairais que je soille aux feux se soir! Mélina" A oui traux cool!
LE SOIRE
Rendue aux feux les deux fille sasise sur un boue de boi. Etienne arrive et dit" Salut les filles je suis contant de vous voir se soir!
Audrey-Ann" Ouais mes.......
Etienne" mes quoi?
Audrey-Ann" Heu.....
Mélina en coupan Audrey-Ann " ta quelle age?
Etienne étonner" Et bien jais 13 ans et vous?
Audrey-Ann" ouais moi aussi 13
Etienne" cool vous parésser beaucoup plus jeune!
Mélina" ha merci
Audrey-Ann se laive super vite et s'en va Mélina dit a Etienne" Désoler
Et s'en va rejoindre Audrey-Ann
Audrey-Ann" pk je luit est mentie jais pas 13 ans mes 11 ):
Mélina" C'est pas grave demain tu y ras le voir pour y dire.
LE L'ANDEMAIN
Audrey-Ann va voir Etienne mes tout d'un coue elle voi Etienne embraser une autre fille Audrey-Ann dit a mélina" c'est qui elle?
Mélina" c'est Még-Anne la fille super populaire et elle a 13 ans
Audrey-Ann et courent plus Louin se mie a pleurer parce que elle vien de voir sa pire ennemie ambrasser le gars quelle aimais.
Még-Anne vien ver Audrey-Ann et Mélina.
Még-Anne" oups jais ambrasser le gars que tu aimais Audrey-Ann? Et bien il t'aime pas et il t'aimeras jamais alors prend tes deux petite pâte et va ten en pleuren. Mélina" ta rien de mieux a faire que de faire chiez le monde?
Meg-Anne" jais dit juste la vérités et Audrey-Ann tes pas capable de te défandre seul?
Még-Anne pare en rien avec cest ami.
Laprée midi Audrey-Ann et mélina vont dans un parc.
Etienne arrive et dit" salut
Audrey-Ann san va
Etienne" quesse quelle a?
Mélina" elle n'a pue anvie de te parler
Etienne" mes..... Atent Mélina quesse que je luit est faite?
Mélina" Elle t'aimais mes toi t'aime mieux une fille sen cœur Meg-Anne.
Etienne" minute.....meg-Anne est Louin dêtre une fille sen cœur.
Mélina" En tout cas bye
Etienne" Dit a Audrey-Ann que meg-Anne c'est juste une amie et je savais pas quelle alais m'embrasser.
Plusieur semaine plus tare:
Etienne dit a Meg-Anne" c'est plus toi que personne n'aime cest pour sa que ta juste deux amie.
Meg-Anne" mes......
Etienne"il n'a pas de mais. BYE
Etienne va voir Audrey-Ann et se dise leur sentiment Audrey-Ann avou a Etienne quelle a 11 ans
Etienne" pas grave cest pas l'âge qui importe.
il sorte mentenent ensemble 💗
Még-Anne se retrouve toute seul sen amie
Audrey-Ann va voir meg-Anne et luit dit" sa va?
Meg-Anne" tes pas oubliger de parler a une fille qui est bizzard.
Audrey-Ann" mes non dit pas sa cest déjà toute oublier veux tu être mon amie?
Meg-Anne" tes sérieuse?
Audrey-Ann" mes oui!
Mientenent Audrey-Ann meg-Anne et Mélina son amie
En plus Audrey-Ann sore avec Etienne❤
Ps: Pas Etienne a l'école!
Ps: dsl j'avais pas beaucoup d'idée.
Donner moi de vos nouvelle de se livre aimer vous sa? Si oui dite le moi il y en n'auras peut-être un deuxième!!!
À bientôt les ami(e)s!!!
VOUS LISEZ
Au camps d'été
RomanceAudrey-Ann, Mélina, vont dans un camps et Audrey-Ann trouve un gars de son gou! Mes malheureusement elle voi une fille Ambraser le gars quelle aime! Lizer pour savoir se qui arriveras!!