Sa main large et masculine, glisse le long de ma cheville et la masse . Embarrassée, je sens mon visage devenir rouge cramoisi et lui dit ;
- Hum... Hum... Excusez moi !
L'homme relève ses yeux métalliques de moi. Quand il voit que mon visage s'apparente à s'y méprendre avec une tomate, il comprend la situation, et relâche mon pied comme si c'était un plat brûlant sortant du four.
- Oh... Pardon !
Rouge de gêne, je lui réponds,
- Ce... Ce n'est rien .
Je vis que ces joues ont pris une teinte rosées et embarrassé par la situation, il toussote légèrement pour reprendre une contenance.
- Ahem... Ça vous fait mal ? M'interrogea-t-il en plissant ses beaux yeux gris .
- Juste un peu, mais ça ira.Lui rassurais-je.
Les oreilles de plus en plus rouges de mon interlocuteur ainsi que sa soudaine attitude bizarre me révélait tout ce que je voulais savoir.
Il n'essayait visiblement pas d'en profiter, il s'inquiétait vraiment pour ma cheville...
- Bon.. Dans ce cas... Si vous voulez bien m'excuser. Dit-il après m'avoir accompagnée jusqu'à un endroit avec des chaises pour reposer ma cheville.
Soudainement, je ne me souvenais pas de lui avoir demandé son nom, et avant même que l'inconnu prenne congé, je l'interpellais ;
- Attendez ! Criais-je
Il s'arrêta soudainement et se retourna perplexe.
- Pourriez vous juste me dire votre nom s'il vous plait ? Demandais-je poliment en souriant légèrement .
Il semblait gêné et souriait du coin des lèvres, mais en répondant toutefois à ma question, tout en me regardant droit dans les yeux .
Merde ... Je rêve ou il rougit ?!
Il pense que je le drague ou quoi ?Sceptique par son comportement, j'arquais un sourcil élégamment, attendant qu'il me réponde.
- John. Je m'appelle John Spencer . Bon... Euh... Ce n'est pas que je n'aime pas discuter, mais je dois y allez .
Et avant même que je ne puisse le remercier, il s'éloigna d'un pas pressé.
Étrange cet homme ...
De toute façon ils sont tous pareils ses hommes ! Soit c'est eux qui font le premier pas en tentant de vous approcher, ou soit c'est nous les femmes qui récoltons ce que l'on nous semons, faisant l'indéniable faute d'aller vers eux . C'est pour cela que je ne fais pas confiance à ces goujats, qui n'espèrent qu'une chose : profiter de nous, les femmes.
Étant une femme célibataire et passionnée par mon travail, je n'ai malheureusement pas eus de chance avec l'amour. Je ne dis pas que je n'ai jamais tenté quoique ce soit, j'avais bien accepté de nombreux rencarts. Ils avaient tous du potentiel, intellectuellement comme physiquement, mais quelque chose clochait et d'après vous quel était le problème ?
L'étincelle ! Eh oui, ce feux d'artifices en vous qui vous chatouille le bas-ventre et met votre sang en ébullition à l'idée de vous trouver nue comme un vers devant votre patron sexy. Nombreux prétendants ont essayé de me satisfaire, mais je n'ai rien ressenti. Nada. Chacun d'entre eux voulaient me revoir, mais je n'ai pas accepté. Fort heureusement pour moi, car je n'ai nullement l'intention d'avoir une relation sans sentiments réciproques.
VOUS LISEZ
Secrets 🔱 { En RÉÉCRITURE }🔱
RomanceMelinda Lawson, une séduisante new-yorkaise, travaillant comme reporter dans le magazine "BEAUTY"depuis deux ans . Elle rêve de pouvoir écrire pour l'une des rubriques les plus populaires de mannequins , "QUEEN" , un magazine très célèbre auprès de...