-2-

52 5 3
                                    

Jungkook étais sur un lit blanc , Il venait de se réveiller.
Un gros mal de tête lui est parvenue. Il se souvenait plus de grand-chose à part qu’Il venait de vomire du sang .

-tu t’es enfin réveillé tu m’as fait peur tu sais ??
Jungkook retourne sa tête pour voir qui lui parlait . Il fit une grimace qui quand il vis le visage de son inconnu .

- euh… Dit il encore dans ses pensées

- Je suis Taehyung, Kim Taehyung !
Lui dis le garçon en laissant à paraître dur son visage un sourire, un sourire assez spéciale, un sourire qui était rectangulaire

-Moi c’est Jungkook , Jeon Jungkook ! Répondis notre petit Kookie

-Je le sais l’infirmière me la dis !
Qu’Il étais beau penssa Jungkook, son visage était juste parfait, Il était une perfection.

-Dis moi Jungkook tu veux bien arrêter de me mater, c’est Flatteur mais assaut gênant…                                       A cette remarque Jungkook devint très rouge, Il le senti assez vite, donc par geste rapide il mis ses main sur son visage.

-Oh mon dieu Kookie, tu vas revomir du sang ??

-Annyo !!! Je-
Soudain une infirmière, entra brusquement dans la chambre de Jungkook

-Bonjour Jungkook, Je ne voudrais pas vous dérangez mais je dois te donner ta dose de médicaments et d’autres soins. Donc si Monsieur Kim voudrait bien nous laisser pour y revenir dans une ou deux heures ??

-Oui bien-sûr Ajimha ! Repondi Taehyung  faisant un signe de la main à Jungkook.

- Ou mon dieu Kookie tu t’es enfin trouvé un ami … Ça fait trois ans que je te soigne et je ne t’ai jamais vue parler à une autre personne que moi et Seung Oppa !!

Kookie était encore plus gêné ça Noona le connaissait bien plus que n’importe qui au monde car c’était la seul personne en qui il avait confiance.

-Je suis tous de même un peut jalouse , vois tu mon Kookie, J'ai du attendre plusieur année avant que tu m’offre le beau sourire , que tu lui a offert il y a un instant.
Lui dis sa Noona en lui faisant la moue…Dans des moment pareille il se demandait si celle si était vraiment 7 ans de plus que lui …

-Yoona veut tu bien faire ton travaille au lieu de te taper la discutions avec ton patient ?? Intervient soudainement l’infirmier en chef, Il s’appelait Choi Seung-Hyun.

-Bien-sûr Seung ! Repondi Yoona en allant chercher les perfusion de Jungkook

-Veut tu bien m’appelé par mon Nom Yoona !! Combien de foi te l’ai-je dis ??

- Dans ce ça tu m’appelera aussi par nom Choi ! L’infirmier désespéré sort a de la chambre te repris ses occupation . Jungkook pensa que quelque chose c’étais passé entre ses deux la car d’habitude Mr Choi venait jamais le voir quand Yoona était la …

-Noona, On dirais qu’Il se passe quelque que chose entre toi et Seung hyung  je me trompe ? Demanda Jungkook en laissant se sourire moqueur sur son visage

-Kookie ne dis pas ce genre de chose il risque de nous entendre !!!

-Ma Noona ne serait t’elle pas amoureuse de Seung Hyung ?? Demanda Jungkook toujours avec se sourir moqueur collé à son visage .

-la discutions est close Jungkook. dis soudainement Yoona en enfonçant dans la peau de Jungkook une perfusion.

-Aaaaah !!! Tu aurais pu prévenir . Jungkook lacha in cris tellement puissant que toute l’hôpital a du entendre. 

-Excuse moi mon Kookie, je ne voulais pas te faire aussi mal !! Dit Elle en ayant une mine désolé.

-Tu sous entend que tu voulais me faire mal Yoona ??? Demanda Jungkook en la regardant avec son regard meurtrier.

- Excuse moi mon Kookie je suis désolé !! Dit Elle en commençant à courir dans les couloirs de l’hôpital

-Tu vas le regretter Noona !!
A son tour Kookie Commença à courire  derrière elle.

C’est comme ça que c’est petite chamailleries entre une Noona et Dongsaeng se transforme en course poursuite dans un grand hôpital de Séoul.

















Ni âmes ni sentiments.  -kth X jjk- VKOOkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant