Pdv Carolane
Compliqué, oui ça décrit parfaitement ma vie... Quand j'avais 6 ans mon père est décédé dans un accident de voiture, environ deux ans après, quand j'avais 8 ans, ma mère est devenue toxicoman. Et à mes 9 ans elle a fait une overdose et n'a pas survécu. Et bien oui, ma vie est plutôt tragique mais bon ça va on survit.Aujourd'hui j'ai 16 ans, enfin dans deux heures j'en aurais 17 puisque nous sommes le 22 avril et qu'il est exactement 14h17. Mais comme chaque année je ne le fêterait pas, pour deux raisons, d'une part parce que ma mère est morte il y a 8 ans le jour de mon anniversaire, et d'autre part parce que je n'ai personne avec qui le fêter réellement.
Bref, il est maintenant 14h20 et je suis toujours assise sur mon banc dans ce parc avec mes écouteurs. C'est la première fois que je viens ici et je dois l'admettre l'endroit est plutôt sympa. Comment aurais je pu me douter qu'un imbécile allait me défigurer avec son ballon de football ?
- Moi : "Nan mais ça va pas ?!" Me suis je écriée
- ??? : "Excuse moi ... c'était un accident"
Il avait l'air tellement gêné que je n'ai pu m'empêcher d'afficher un sourire fier et d'apprécier le moment
- Moi : "Non mais franchement, à quel moment on lance un stupide ballon pour défigurer une inconnue ?"
- ??? : "Oh lala ! Mademoiselle en rajoute des tonnes, je ne t'ai pas défiguré déjà donc tu te calmes !"
Nan mais pour qui il se prend lui franchement ?
- Moi : "D'où tu LANCE ton ballon sur une inconnue ?!"
Pdv Kévin
Cette fille ... elle n'a pas peur c'est étonnant, habituellement tout le monde me craignait et me fuyais mais elle c'est différent.- Moi : "Déjà mademoiselle ... Carolane, tu n'es plus une inconnue vu que je connais ton prénom"
Je crois que je peux remercier son magnifique collier où est inscrit son doux prénom. Elle parait désemparée.
- Carolane : "Monsieur se croit intelligent à ce que je vois. Mais moi je ne sais pas quel est ton prénom donc nous sommes toujours des inconnus"
- Moi : "Oh, mademoiselle veut savoir mon prénom, quel plan drague pourri c'est le pire que j'ai jamais vu"
Elle se met à rire, mais c'est un rire sarcastique
- Carolane : "Oh non ! Loin de là et pour te le prouver je te laisse là seul sans même savoir ton prénom"
Elle tourne les talons et commence à s'éloigner. A ce moment je ne sais pas pourquoi mais je m'avance et accélère le pas pour la rattraper.
- Moi : "Kévin... mon prénom c'est Kévin"
- Carolane : "Et donc ? C'est censé me faire quelque chose ?" Dit elle sans même s'arrêter
- Moi : "Bah un peu ouais, nous ne sommes plus des inconnus"
- Carolane : "Ah ... c'est vraiment intéressant mais en fait j'en ai strictement rien à faire"
VOUS LISEZ
L'amour à cent à l'heure
RomanceCarolane à un dur passé et Kévin aussi. Que se passe t il lorsqu'ils se rencontrent ? Comment un amour si rapide peut il tenir ? Leurs amis d'aujourd'hui seront ils leurs amis de demain ?