SAISON 1 EPISODE 1

16 1 0
                                    


Je me nomme Rose, 18 ans,je suis en classe de Terminale G1.
Tout a commencé un jour où und amie m'a intègré dans un des ses groupes whatsapp. Étant ouverte d'esprit je me suis vite familiarisé avec tous les membres du groupe.
Une soirée,on discutait,on se taquinaient etc quand un nouveau venu intégra le groupe. Les présentations furent vite fait. Il s'appelle Paul et après avoir vu sa photo je devais avouer qu'il était mon genre, du type très mignon. Un soir j'était trop agité, surement parce que j'étais en période je crois , et ce soir là je ne faisait que balancer des bêtises à tout và, de gauche à droite. Tout le monde était énervé contre moi , mais c'est là que Paul surgit de nulle part et commença à balancer des bêtises comme moi. Puisque j'ai aimé sa façon on sait mis à rigoler et à causer en privé. C'est là qu'une amitié est née entre nous. Pendant les vacances il avait voyagé sur Sokodé,une ville situé au nord du pays et moi à Lomé on s'écrivait c'était une sorte de complicité proche de l'amour. Au vu de nos discussion j'ai remarqué que moi aussi je lui plaisait beaucoup mais j'attendais qu'il fasse le premier pas. À son retour de Sokodé on a continué de coser , d'ailleurs il m'avait même ramené des cadeaux de son voyage. Plutard un vendredi soir pendant qu'on cosait  il m'a soudainement proposé un rencard à la plage que j'ai vite accepté de peur qu'il change d'avis. C'était ce que j'attendais de sa part depuis un bon moment.
On s'est fixé comme lieu de rendez-vous , Togocel-plage juste en face de l'hôtel Palm-Beach ..............................
À suivre 😉😉
         By Marcy and R21

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN COEUR TRAHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant