C'est dans un endroit froid , sombre et étrange que commence mon aventure terrifiante . Un lieu clos et stressant . Je ne sais pas comment ni pourquoi je suis arrivée à cet endroit . Je me suis réveillée j'avais froid , faim et j'étais affrayer . Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je ne me souvenais plus de rien. J'était coucher sur un simple lit, entre 4 murs humide fait de vieilles briques où seule une torche éclairait la pièce . Par cette humidité chaude et désagréable, je suais de plus en plus. Une odeur insupportable etait présente dans toute la pièce . Un mélange de sang et de rat mort, vraiment dégoûtante . Je n'entendais que des gouttes tomber et résonner dans toute la pièce.
Après avoir essayer de comprendre ce qu'il m'arriver, je me redressai et restai assise sur mon lit. Un bruit de magnétophone me fit sursauter , et puis une voix d'homme chuchotant et grave venant de nul part commençait à s'adresser à moi : "Bienvenue, tu veux sûrement savoir où tu es ? ... Tu es sous terre , tu es tomber dans un trou, tu n'es plus dans la forêt au dessus de toi, tu es au début d'une série de chambre ... Ça te dis qu'on joue un petit peu ? J'ai un petit jeu pour toi . Pour sortir de chaque chambre et accéder à la prochaine , tu dois trouver et activer le levier de chaque chambre . Chaque pièce que tu atteints, il te sera de plus en plus difficile de le trouver. Car en réalité, tu n'es pas toute seule , il y a quelqu'un . Il est aveugle mais il entend tout et au moindre bruit, il te trouvera et tu regrettera de t'être balader dans cette forêt cette nuit ... Sois discraite et bonne chance"
Je commençais à paniqué, son jeu et sa voix lente et grave ne me rassurais pas du tout, j'essayais de me calmer en faisant ralentir ma respiration. Mon coeur battait de plus en plus vite . J'avais du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait .
Des minutes passèrent et je pris mon courage à deux mains et commancai à regarder partout pour trouver une solution . Seule une porte était une sortie possible . J'essayais d'ouvrir la porte mais je n'y arrivais pas , elle était fermée à clef. Mais je vis juste à côté du lit, un petit pot remplis d'outil. Je décide de vider le pot et miracle ! La clé était à l'intérieur. Je mis la clé dans la serrure et je commençais à ouvrir la porte. Et le levier était présentée juste devant moi . Je l'actionnai et une autre porte s'ouvrit. C'était la pièce suivante . J'y allais lentement mais lorsque je passai la porte, je me retrouvai enfermé dans la chambre . Puis l'homme me reparla et me felicita : "Bien joué, tu as trouver le premier levier . Maintenant permets moi de te présenter ton camarade de jeu." Une porte s'ouvrit face à moi et un homme avec une grande hache à la main entra dans la pièce. Il se mit à me chercher dans toute la pièce, je faisais le moins de bruit possible mais je respirais tellement fort qu'il arrivait à m'entendre et se mis à me suivre de plus en plus vite dans toute la pièce . Puis je trouva enfin le fameux levier, il était dans un coin de la pièce derrière un drap . Je retira le drap très rapidement et j'actionai le levier . Une porte s'ouvrit et un bruit très sourd et fort resonna . L'homme aveugle s'arrêta et je sortis de la salle très silencieusement.
VOUS LISEZ
JEU AVEUGLE
HorrorAprès avoir essayer de comprendre ce qu'il m'arriver, je me redressai et restai assise sur mon lit. Un bruit de magnétophone me fit sursauter , et puis une voix d'homme chuchotant et grave venant de nul part commençait à s'adresser à moi : "Bienvenu...