Chapitre : 3-XVII-1

1K 63 6
                                    

Chapitre 37 : Le démon... partie 1

Corrigé
Réécrit

Elle : - Non arrête.
Lui : - Ta gueule.
Elle : - Dylan je t'en pris non...
Lui : - Ferme ta putain de gueule j't'ai dis...

D'un geste brutal la main de mon père percute violemment le visage de ma mère la faisant tomber sur le sol. Inconsciente sur le sol le regard de mon père se plante dans celui de mon frère...

Dylan : - Maintenant viens prendre ta correction.

Il s'approche en claquant ses pieds lourdement sur le sol et alors qu'il allait attraper Daryl je me plante devant lui, lui faisant obstacle.

Moi : - C'est pas lui, c'est moi qui est cassé la fenêtre avec le ballon.

Mentir... Mentir pour le bien de mon frère, pour ne pas qu'il subisse les coups de cet homme qui est certes notre père mais qui ne nous aime pas...

Il me prend par le col de la main gauche et me soulève du sol. Il me prend le visage de sa main droite et me presse les joues afin que mon regard soit ancré au sien.

Dylan : - Ce n'ai pas beau de mentir Matt...

Puis d'une claque phénoménale qu'il m'assène de la main droite sur ma joue je tombe sur le sol de tout mon poids. Sonné, j'essaie de reprendre mes esprits mais soudain je reprends conscience totalement quand j'entends les hurlements de mon frère. Couché sur le sol en appuie sur mes avant bras, je vois mon père tenant dans sa main droite le poignet droit de Daryl. Il le tord et tire dessus pour rapprocher Daryl de lui qui essaie de se défaire de l'emprise de notre père avec l'aide de sa main gauche, mais comment voulez vous que nous rivalisons, Daryl et moi âgés de 7ans contre un homme à la carrure imposante. Mais peu importe la taille, je me dois de protéger mon frère coûte que coûte. Alors c'est à ce moment là que tout en me redressant que je vois ce couteau qui jonche sur le rebord de la cheminée. Je le saisis et le brandis face a mon père.

Moi : - Lâche le.

Quand mon père tourne la tête vers moi, son regard devient sombre. Il pousse violemment Daryl qui tombe en arrière percutant une chaise sur son passage.

Dylan : - Tu veux vraiment te mesurer à moi.

Il se redresse et me domine de toute sa hauteur.

Moi : - L...Lai... Laisse Daryl.

J'ai peur. Il me fait peur.
Toujours le couteau tendu dans sa direction soudain il se met a trembler, mon corps entier tremble de peur.

Dylan : - Oh Matt...

Puis dans un geste brutal il m'arrache le couteau des mains et me pousse contre le mur. L'arme dans sa main droite, sa gauche agrippée à mon cou me tenant fortement contre le mur me bloquant intégralement.
Le tenant par le manche il le balance entre ses deux doigts devant moi.

Dylan : - On ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec ça ?

Je lève les yeux vers cet homme qui est notre géniteur lâchant la lame pendante devant moi comme une pendule.

Dylan : - Alors je vais t'apprendre.

Il saisit le couteau à pleine main puis il pose la pointe de la lame sur ma cuisse. Un picotement se fait ressentir. Puis il me l'enfonce ce qui m'arrache un cris de douleur. Un second cris se joint au mien quand je vois Daryl avec ses mains devant sa bouche. Soudain mon père retire le couteau de ma cuisse puis son poing vient s'écraser contre ma joue. Glissant contre le mur je m'effondre au sol pensant qu'il en resterait là mais mon calvaire ne s'arrête point. Couché sur le côté droit tenant de ma main gauche ma cuisse perdant du sang, je sens un pied me percuter violemment les côtes.

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant