Avant-propos

5.1K 344 37
                                    

TRAILER

Merci mille fois à CloudySkies19 qui a fait ce magnifique trailer. Foncez voir son livre « Trailer Shop », elle est vraiment douée, ça vaut le détour !


MOT DE L'AUTEUR

Le jour où je me suis rendu compte que je regardais trop mes pieds, j'ai levé la tête. Et j'ai rencontré le ciel.

Je l'ai trouvé magnifique. Ses couleurs, ses astres, ses nuances. Même ses colères étaient belles.

J'aimais tout dans le ciel. J'aimais quand il était bleu et lisse, j'aimais quand les nuages venaient le décorer, j'aimais quand les étoiles venaient le faire briller, quand le soleil l'éblouissait, quand la lune l'éclairait, quand la tempête le secouait.

Je me suis mise à observer ce ciel. Et je me suis dis : « comment peut-on passer à côté de ça ? Comment peut-on parcourir des kilomètres pour visiter des villes, des falaises, des rivières, alors qu'on avait cette beauté incroyable juste au-dessus de nos yeux ?

Oui, les villes sont belles. Oui, les falaises et les rivières sont belles. Chaque paysage mérite que l'on se déplace pour venir le voir.

Mais pourquoi est-ce que nous ne pourrions pas aussi nous poser dans un jardin et observer le ciel ?

C'est ce que j'ai fais. Je me suis assise sur un banc blanc tout juste repeint, dans un beau jardin rempli de fleurs qui formaient un arc-en-ciel, au milieu d'enfants qui riaient et dégustaient des cornets de glace. Mais au lieu d'observer ce qui m'entourait, je l'ai regardé.

Et je me suis dit : et s'il n'existait pas ? Est-ce qu'on se rendrait compte de ce que nous raterions ? Après tout, ne dit-on pas qu'on se rend compte à quel point l'on aimait quelque chose que quand on l'a perdu ?

Eh bien, laissez-moi vous montrer ce qu'il se passerait, si l'on perdait le ciel.

Le Ciel dans tes BrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant