Ma mafia est actuellement en entrainement, bien évidemment nous n'avons pas stoppé nos affaires tout roule. Très sérieusement, ma drogue fait bien le tour de la ville et s'étend même dans mon quartier à New York. Je suis craint, et c'est très bien. Logan empiète bien trop dans mes affaires à mon goût, donc voici la raison première de mon envie de le sortir de jeu. Cela peut m'être bénéfique, la mafia mexicaine pourrait s'allier à la mienne, nous serions les plus puissants de la région, du pays surement.
Hearther Willow met très utile, elle me fait une pub en quelque sorte. La petite brune est gaillarde, et bien plus intelligente que certains gros bras inutiles. Dans exactement trente huit heures nous devrons faire la bataille ou guerre finale. Je sais très bien qu'il y a certaines têtes que je ne reverrais pas, espérerons le moins possible.
J'apporte la bouteille d'eau à mes lèvres et en prends une gorgée, le liquide froid me fait du bien. Demain nous y allons au feeling, aucun plan.
PDV HEARTHER
Demain on vient avec nos caisses, qu'on laissera allumer. On tue tout le monde, Logan en priorité. Et on repart le plus tôt possible.
Je me balade dans mon appartement, une serviette dans les cheveux. Cold est assis sur mon lit. Je me stoppe dans le cadre de la porte, je m'adosse à celui-ci. Il me regarde comme une des sept merveilles du monde. Son regard descend sur mes jambes nues, son t-shirt arrivant à la fin de mes fesses. Il tape sur ses cuisses pour d'indiquer d'y prendre place.
J'enlève la serviette de mes cheveux en la posant sur ma chaise. Mes cheveux tombant en cascade maintenant. J'écarte mes jambes en me plaçant sur ses cuisses. Ma tête est au niveau de la sienne, quand il pose ses mains sur mes hanches je craque. Mes lèvres rencontrent les siennes, mes mains rapidement se retrouvent sur ses joues. Je prends appuie sur ses cuisses pour mettre plus de pression. Il se décolle de mes lèvres pour arpenter mon cou de baisers. Mon front repose sur son épaule droite maintenant.
- Cold
Il me répond positivement en me chuchotant dans mon cou, son souffle me fait frissonner.
- Je tiens à toi plus que je ne le devrais.
- Nous sommes tout deux dans le même cas alors.
PDV LOGAN
Je tourne, tourne, et tourne encore. Ma chaise de bureau est divertissante, un peu trop. Demain je venge mon frangin, quoi qu'il arrive. Hearther doit payer, que ça soit elle qui meurt ou non. Elle est un virus dans la vie des gens. Les gens s'intéressent à elle, juste parce qu'elle a des nibards à la place des couilles. La fois ou je suis partie lui parler dans le bar, elle avait l'air si normale et paisible avec juste une touche d'arrogance. Elle peut avoir ce qu'elle veut dans sa vie à part l'amour de ses parents maintenant. Elle se fait abandonner à chaque moment de sa vie. Mais demain je vais lui prendre sa vie comme elle l'a fait pour mon frère.
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Teen Fiction-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //