Partie bonus - Merci infiniment !

509 73 21
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Ceci n'est pas une partie de la nouvelle, qui est finie depuis longtemps, vous vous en doutez bien, mais juste une petite partie faite en plus pour vous dire :

MERCI !

Merci, parce que je n'ai compté aucun commentaire négatif sur cette nouvelle. Enfin, je n'ai jamais eu de commentaire vraiment négatif, mais quand je vois le monde qui a adoré Où sont les trans ? et qui me le signale en commentaire, ça me fait vraiment super plaisir. Alors même si je sais que je continuerai à le faire quand-même, je fais cette partie pour vous dire merci plutôt que de répondre à chacun de vos commentaires, ce qui est parfois fatigant. Ceux et celles qui n'ont pas reçu de "merci beaucoup" suite à leurs commentaires, vous êtes donc remercié(e)s ici !

Merci encore une fois parce que franchement, c'est une nouvelle que j'ai à la limite improvisée, je l'ai écrite en une après-midi à peine, et c'est rare que mes nouvelles "bâclées" dans le genre donnent un aussi bon résultat ! Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de vues sur mes autres courtes histoires, mais après tout les gens préfèrent peut-être les trucs positifs... Heureusement que j'en ai quand-même écrit quelques-uns ! ^^' Les gentils commentaires de ce genre me donnent toujours beaucoup d'espoir, et me remontent énormément le moral, merci aussi pour cela !

Voilà, je n'ai pas arrêté de dire merci, merci et encore merci, je continuerai sans aucun doute de le faire en commentaires, mais c'est pour vous dire à quel point, même si elle n'a pas non plus des milliers de vues, Où sont les trans ? est une de mes nouvelles qui a plu, et à quel point j'en suis fier !

Bonne journée, soirée ou nuit à toutes et à tous, dépendant du moment où vous lirez ce passage, et bien sûr pour la énième fois, merci du fond du cœur ! <3

Où sont les trans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant