Le temps passe. Aucune nouvelle de lui, mais Sakura savait qu'il était vivant. Même si le village le déclarait disparu.
Quatre ans ont passé depuis le soir où elle le vue pour la dernière fois. Depuis les dernières années, Sakura avait beaucoup prit en maturité. Quand elle est devenu genin, Sakura à été assignée à faire parti de l'équipe 7, avec Naruto et Sasuke. L'équipe est dirigé par Kakashi Hatake, leur sensei. Depuis ce temps, tous sont devenu jonin de Konoha. Sakura est aussi spécialiste en ninjtusu médical grâce à sont entraînement acharné avec Princesse Tsunade, l'Hokage du village. Sakura était toujours aussi proche de Ino, malgré quelques conflits. La jeune blonde étais jalouse de Sakura parce qu'elle était en équipe avec son beau Sasuke. Des histoires de jeunes filles qu'elles ont finit par oublier avec le temps. Au final, Sasuke à déserté du village pour retrouver son frère et Shisui, ils ont été portés disparus depuis deux ans. Leur mission ne devait duré qu'une semaine et consistais à reprendre un parchemin secret que l'Akatsuki c'était emparé. Le départ de Sasuke, pour retrouver les deux membres de l'Anbu, affecta énormément Ino et son équipe. Cela affecta aussi beaucoup le reste de l'équipe 7. Le village avait fait beaucoup de recherche pour retrouver Sasuke, Itachi et Shisui, sans succès.
Ino, elle aussi avait prit des cours avec princesse Tsunade, mais elle n'arrivait pas à la cheville de Sakura. Même avec des jours et des nuits d'entrainement. Ino c'est plutôt tournée vers son équipe pour amélioré leurs compétences en groupe. L'équipe 10, est dirigée par Asuma Sarutobi et formée du trio « Ino-Shika-Chô ». Cette équipe est fomée de jonin dont Ino Yamanaka, Shikamaru Nara, un garçon très intelligent et charmant. Il avait les cheveux noir et attaché en ananas sur la tête. Et finalement Chôji Akimichi, un garçon très gentil, mais avec quelques kilos en trop.
L'équipe 7 et l'équipe 10 se mirent en accord pour faire leur propre enquête sur la disparition des malheureux, sans l'autorisation de leur sensei. Pour eux, un camarade ne doit jamais être abandonné et ils savaient qu'ils ne pourraient jamais partir ce soir si ils en parlaient à quelqu'un. Le groupe ne comprenait absolument pas comment cela était possible. Sasuke avait toujours été le meilleur de la classe. Par contre, il est devenu très solitaire quand son frère a été déclaré disparu par le village. Il n'avait personne d'autre, car son clan a été anéantit quand il étais très jeune. Itachi, Shisui et lui même étais les seuls survivants de leur clan. Alors, quand Itachi à disparu, les sharingans de Sasuke furent leur apparition. Pour maitriser encore plus ce pouvoir, le jeune Uchiwa c'était entrainé jour et nuit pour devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà, afin de retrouver les deux derniers membres de sont clan.
- Je crois que nous devrions nous rejoindre au porte de Konoha cette nuit et commencer nos recherches. Dit Shikamaru dont ton sur.
- Mais pourquoi la nuit ?on verra rien ? Demanda Naruto très intrigué.
-Rappel toi, personne ne sais qu'on part à leurs recherche alors, cette nuit, il n'y aura personne pour nous voir partir et Maitre Hokage ne saura rien pour le moment. Dit Shikamaru
Tous acquiescèrent et se donnèrent rendez-vous aux portes de konoha cette nuit.
°•°•°•°°•°•°•
Je suis désolée pour ce chapitre très court, mais il introduit beaucoup l'histoire a venir! J'espère que le changment d'âge vous plaira! J'ai beaucoup d'idée pour la suite.
Merci énormément et bonne lecture xox😊
VOUS LISEZ
Pardonne moi { En Pause }
Roman d'amourJeune, belle, intelligente, Sakura Haruno avait tout pour elle . Cette fille de 12 ans s'apprètait à vivre sa rentré à lécole ninja accompagnée de sa meilleure amie du même âge, Ino Yamanaka. Une histoire remplit d'amour, de haine et d'évènement inn...