Allo... Moi c'est Amy Sherwood et oui, je suis la fille de Dominic Sherwood et Katherine Mcnamara. Malgré la célérbrité de mes parents, je suis assez timide et heureusement pas remarquer ! Je dois malheureusement, retourner à l'école après 2 mois d'absence. Je vous explique: Évidemment à l'école je ne dis pas mon nom , donc je suis une élève normale ! Mais je me fesait fréquemment intimider par un garçon qui savais qui j'était. Il me fesait faire des choses pour lui... Malgré moi , je suis rapidement membre d'un gang qui jonglais entre échange de drogue, combats illégaux et courses illégalles. Je faisais tout ! Et en plus, j'était dans les meilleures! Bref, j'ai finalementt informer mon père (pour l'intimidation pas le gang). Et il a changer d'école ect... Donc me revoila aujourd'hui, dans mon dressing pour me préparer. J'hésite entre une robe avec talon (évidemment choisis par ma mère er Clara ma meilleure amie) et dez jeans et un sweat (choisis par moi et mon frère). Deux secondes plus tard, j'ai mon sweat et mes jeans sur moi.
-Mmmmmmh tellement confortable... marmonai-je
Et c'est la que ma mère entre dans ma chambre et elle me dit (eh bien elle me dit de lui parler normalement mais elle elle me crie dessus comme godzilla doooonc...)
-Amy ! Viens vite vous allez être en retard ! Elle a dit sa sans me regarder mais quand elle ma regarder elle était furie Amy ! Pourquoi à tu mis sa ? Tu avais une belle robe que moi et Clara avions trouver ! Et tu mets ce sweat que tu mets déjà chaque jour.
Je la regarde, je cligne des yeux deux trois fois et sors de ma chambre sans oublier mon sac. Nan mais tu te fous de sa geule ? Ouais et ferme ta geule je t'ai rien demandé consience Mais ouais c sa ! Jme casse !Bon comme je disais avant de me faire interrompre je n'aime pas me faire dire quoi mettre quand on parle de style vestimentaire c'est de la le foutage de geule que j'ai fait à ma mère. Personne n'est capable de me faire porter quelque chose de force, sauf mon grand frère de d'une minute. Et oui j'ai un jumeau identique c'est pour ça qu'il est beau comme un dieu ! Par ce qu'on se ressemble beaucoup ! Bon ! Je dessens dans la cuisine me prends une pomme et monte dans l'auto de mon frére en criant "dépeche toi ! Jai réveiller Godzilla !" Oui c'est méchant mais quand on fache nottre mère c'est pire que l'effet de godzilla so... On arrive à l'école et à l'école je ne veux pas traîner avec lui et sa gang de potes car je ne veux pas nuire a sa popularité oui mon frere est "le beau gosse populaire" et je suis "la fille la bas dans le coin" et sa ne clique pas. Personne ne sait que nous somme frère et soeur sauf quelques un de ses potes et Clara. Justement en parlant d'elle elle arrive je lui fait un calin et que cette horrible journée commence...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ?
Teen Fictionje ne c'est pas vraiment quoi écrire so... lisez le premier chapitre!