La vie devait continuer

5 1 0
                                    

Apres le départ de Abdou, l y avait certes un vide mais j'ai fini par vite oublier la douleur. Malgré tout j'avais de ses nouvelles a partir de Facebook. Des années sont passées et nous étions toujours amis, chaque jour un peu plus proches. D'ailleurs, les choses ont commencé à devenir bizarre, je crois que je tombais amoureuse du seul vrai ami que j'avais jusque la. Je me suis dit pendant quelques instants que j'étais sur le point de tout gâcher et que je n'avais pas le droit de l'aimer, enfin je l'aimais mais pas comme çà. Ce que je commençais à ressentir était différent. Je ne pouvais pas l'expliquer et je connaissais tellement Abdou que je me suis interdit de lui dire quoique ce soit de peur de gâcher notre si longue et belle amitié.
Alors j'ai ignoré mes sentiments et je continuais a me comporter comme je l'ai toujours jusqu'au jour où il y a eu un énorme retournement de situation. Ne vous excitez pas trop, cela n'allait pas rendre les choses plus simples, bien au contraire !
Alors, on discutait avec Abdou comme on le faisait d'habitude et là il me dit :
« Tu sais, je crois que je suis amoureux de toi depuis le primaire 🤔 »
Eh mais vous êtes pas choqués? 😂😂 Attendez Abdou était le genre de gars qui ne parlais jamais de ses sentiments, même que tu te demandais s'il s'en foutait pas un des filles ( et d'ailleurs je continue de croire qu'il s'en foutait ) mais laaaa n'est pas le soucis, il venait de m'avouer indirectement qu'il était AMOUREUX de moi? Je sais pas si vous comprenez 😂 C'est à dire que le gars que j'aimais secrètement depuis si longtemps en vrai il m'aimait aussi mais vu qu'il était pas du genre à dire ce qu'il ressent, il a tout gardé pour lui. Mais attendez, jusque là c'est bien beau. Mais a quoi ca pouvais bien servir de me le dire a ce moment là si ... Monsieur était EN COUPLE 🤷🏽‍♀️. Dites moi que vous aussi vous pensez qu'il a été con me dire ça alors qu'en réalité ça n'allait rien changer?
De toute façon je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnelle. Mais tout bien réfléchi, je me suis dit « Mais ma chérie t'es idiote, ce gars si tu l'aimes bats toi pour l'avoir c'est très simple ! 🤷🏽‍♀️ ». Bon le mot « simple » était à prendre au 2948405037592 degrés ici parce que croyais moi, avec Abdou, rien n'était jamais S I M P L E. Je devais être une vraie battante pour obtenir ce que je voulais et d'ailleurs...

True love can dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant