Je te perds peu à peu, tu disparais de mes souvenirs et de mes yeux et pourquoi ? Parce que notre présent est devenu si opposé de notre passé rêveur. Notre conversation se fait invisible, j'avais cette possibilité de t'offrir mes sentiments sincères un par un et encore si j'en ai encore ce droit laisse moi voyager dans ton terrain de jeu. Tu me retenais comme si j'allais te manquer, mais je te manquais. Je te manquais fortement, je te manquais encore et encore et à chaque instant : ne t'inquiète pas, tu me manques toujours. J'ai besoin de t'offrir, te mettre en valeur, j'ai cette envie de te donner encore et toujours un sentiment de tendresse si féroce lorsque tu la porte entre tes deux lèvres si dur de mots compliqués.
Même si tout ceci pour toi serait vu comme gamin, idiot : le sentiment que tu m'offrais me rendait heureux comme un gosse de 5 ans j'avais l'impression d'être acceptée pour ce que j'étais et ce que je serais même demain y compris cette soirée morose. Notre passé me manque, je ne fais qu'espérer en me disant qu'il te manque aussi mais si tu as décidé de changer c'est parce que tu en avais marre des belles paroles que tu me disais, tu es devenu lassé de notre sentiment est-ce que dans le fond tu avais vraiment une attirance pour moi ? Pourquoi m'as-tu choisi depuis tout ce temps si c'est pour que dès maintenant c'est à moi que tu manques. Notre passé, mon souvenir inoubliable, j'aimerai revoir ces mots chambouler les papillons volant dans mon estomac, eh oui ton amour était notre passé, il me manque je suis devenu réaliste en me disant que cela pour toi est terminé près de moi. Mais je t'en prie, faisons en sorte d'une suite si inoubliable comme les jours passés.
Nos conversations ont disparu, je n'arrive plus à faire vivre le sourire que j'arrivais à faire apparaître sur ta peau colorée, je ne ressens plus ta joie lorsque nous nous parlons, je te sens disparaître de ma vue devenu aveugle depuis le flash qui m'a fait réaliser que tu es une personne en or. J'espère encore je m'en excuse j'ai essayé de passer à autre chose, mais tes simples paroles m'ont tellement fait voyager dans tous les coins du monde, j'aimerai recommencer ce voyage avec toi et pour si longtemps..