L'heure du bal...
C'était la première fois que j'allais chez Arès. Nous débarquâmes tous les deux de la voiture et remerciâmes le chauffeur. Il était 19h 23 et la fête battait déjà son plein. Nous nous tenions désormais devant la porte d'entrée.
-Prête pour ton premier bal masqué de la famille Morrow ? me demanda Laurie
-Mais bien sûr, lui répondis-je.
Puis la porte s'ouvrit nous dévoilant plusieurs personnes dansant buvant et parlant. Je me sentais soudainement gêné. Cependant, je me sentais en sécurité derrière mon masque. J'avais déjà été a des fêtes, mais il n'y avait jamais eu autant de monde. Je suivais Laurie dans la foule sans savoir où nous aillions. À notre passage plusieurs yeux se tournaient vers nous. Cela semblait ravir mon amie. Vous avez sans doute remarqué, Laurie aime attirer le regard des autres. Nous arrivâmes finalement près d'un escalier central ou un tapis rouge était dérouler.
-Il arrive bientôt, très bientôt.
Je m'apprêtais a lui demander de qui elle parlais, mais je fis bien vite couper, tout comme la musique, par un bruit de trompette, comme dans l'ancien temps a l'arrivée du roi.
-MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ ACCEUILLIR ARÈS, FILS DE L'ALPHA AINSI QUE VOTRE HOTE DE SE SOIR !
Un tambour d'applaudissement résonna dans tout la salle. Certain sifflaient et d'autre criaient tout en tapant des mains. Le silence revint finalement.
-AMUSEZ-VOUS ! Cria Arès.
La musique recommença alors sur un rythme énergique et tout le monde se remirent à danser ou à leur occupation. Arès, toujours en train de descendre des marches cherchait quelque chose des yeux. Le nez en l'air, il tourna son regard vers nous et commença à marcher en notre direction. Laurie me regarda et me chuchota alors.
-Tu es magnifique, parfaite même. J'allais lui retourner son compliment lorsqu'elle cria, BONNE FETE MON BEAU !!
Je me retournai et constata qu'Arès se trouvait derrière moi.
-Bonne fête Arès ! Je lui fis un énorme sourire.
-Heuu.. Merci. Il me fit un sourire, gêné ? Laurie, tu me présente ta ravissante amie ?
Ton amie ? Attend quoi ? C'est moi Sélén.. J'ai caché mon odeur.. Il ne me reconnait pas à cause que je n'ai pas mon odeur, en plus du fait que je porte un masque. Je comprends qu'il ne me reconnaisse pas.
-Mon amie ? Lui demanda Laurie.
-Bonjour. Je lui tendis la main. Je suis la déesse de la lune, sans doute l'une des femmes les plus forte que vous n'avez jamais vu. Je lui fis un sourire. Techniquement, je ne lui mens pas, puisque mon nom est celui de la déesse de la lune chez les grecs.
-S'il vous plait, pourriez-vous me dire qui vous êtes, je n'ai pas que cela à faire.
-Oh alors le grand méchant loup se fâche ? Je m'approchai de lui. Vous serez, je libera un peu de mon aura, que je suis aussi forte que vous ! Une fois assez proche je lui ébouriffai les cheveux.
-Séléné ?
-Eh oui mon grand, il n'y a pas que toi qui porte le nom d'un dieu grec. J'éclata de rire. Bonne fête !
-Merci. Il me donna un énorme câlin. Son odeur m'envahie les narines. Son odeur de sapin, de foret et d'homme. Elle était juste exquise. Il se décolla de moi lentement avant de donner un câlin plus court et simple à Laurie. Je suis content que vous soyez venues. On va bien s'amuser. Il semblait si heureux. Laurie, c'est sûr et certain qu'il va te remarquer et te trouver de son gout. Dans le cas contraire, il est aveugle ! Nous partîmes a rire. Tien, justement le voilà.
Le gars en question vint à côté de nous et salua Arès tout en lui souhaitant bonne fête.
-Dit Laurie tu.. tu veux danser ? La concernée rougit avant de bien évidemment accepter et de partir danser avec son compagnon. Je me tenais désormais seul au coter d'Arès.
-Quant à toi, lança Arès, me ferais-tu l'honneur de venir saluer avec moi les invités ?
-Mais oui, bien sur !
VOUS LISEZ
Dernière de son clan
ParanormalSéléné une jeune fille de 16 ans déménage chez sa mère. Depuis toujours elle c'est quelle n'est pas comme les autres, mais y aurait-il une chance qu'elle ne soit pas la seule? Découvrez son histoire en lisant la suite.