Kiwi devait trouver des informations sur Pumpkin. Même si Pampl lui avait dit de ne pas se mettre la pression, c'était une priorité avec un grand P. Toute la journée elle essayait de parler un peu avec Pumkin (mais en restant tout de même discrète) mais c'était plus difficile que ca en avait l'air.
Cependant, elle était heureuse parce qu'elle se approchait doucement de Pampl. Quelques messages, des regards, et parfois elle arrivait même à jouer avec lui au basket en sport. Petites victoires, mais victoires quand même.
N'empêche que quand elle réussissait à obtenir de petites informations sur Pumkin, ça la rendait toujours heureuse, parce qu'elle savait que ça voulait dire qu'elle allait parler à Pampl. Ce mec (ou ce fruit, comme vous voulez TOI MEME TU SAIS ADÈLE) c'était vraiment une obsession.Un jour, une chose inattendue se passa. Un matin, Kiwi vu Pamplemousse se diriger dans sa direction. Ça la surprit, car Pampl venait rarement vers elle, mais quand il s'arrêta devant elle, Kiwi dû se mettre à l'évidence. C'était à elle qu'il voulait parler. Qu'est-ce qu'il était chou... Il était tout près d'elle, elle sentait sa respiration près de son visage. Et quel visage... Elle était consciente qu'il lui disait quelque chose mais elle n'arrivait plus à entendre quoi que ce soit. Finalement, quand elle décida de sortir de sa trance, elle entendit "mon anniversaire?" et elle vit qu'il lui tendait une petite enveloppe. Kiwi bueugua. Elle cru d'abord à une farce pas très drôle mais après quelques instants, elle se rendit à l'évidence. Elle allait à l'anniversaire de Pamplemousse sa mère la table basse!!
Quand elle partit voir Izuna, Azil, Lalou et Licorne/Mickey pour leur annoncer THE NOUVELLE, toutes la regardèrent en mode "c'est bon on l'a perdue..." en croyant elles aussi que ce n'était qu'une blague. Finalement, Lalou réagi en hurlant de joie et les trois autres se mêlèrent à l'excitation général sous les regards blasés des autres collégiens.
-voila pour ce chapitre! J'espère que l'histoire vous plaît jusqu'à la, et désolé si je n'ai pas pu écrire régulièrement et si les chapitres sont un peu courts. Mais bon, c'est quand même mon premier chapitre 2018 alors bonne année avec un mois de retard!!-