Chapitre II : Jouer avec le feu (c)

3 0 0
                                    

Fin Juin, Arnart...

J'allais à Arnart en mi-après midi rendre visite à Yann et Marine. J'étais loin de me douter que j'allais faire les prémises de mon destin...

J'étais arrivé devant la porte de ''La Royauté'' c'est le surnom qu'on a donnés à cette maison. C'est un peu notre lieu de retrouvaille pour discuter, rigoler de tout et de rien sans prise de tête. C'est un lieu où peu importe nos différences et nos coups de gueules. Nous sommes libres et égaux. Comme à mon habitude je toquais

toc toc toc 

Marine - Dylan rentre y'a vraiment que toi qui toc avant d'entré ici c'est fou.

Dylan - Désolé mais je suis habitué. Tiens tu es seul ! Yann bosse aujourd'hui ? 

Marine - Oui je suis seul pendant que lui nettoie des chambres d'hôtes et recupère des petits savons d'hôtel tout mignons.

Dylan - On dirait presque que tu en est jalouse. T'as trouvé du taff toi ? 

Marine - Oui mais ils prennent pas avant la deuxième semaine d'août. mais faut que je reste dispo au cas ou ils prennent plutôt.

Dylan - Ah ouai t'es coincé...

Marine - Bon et toi j'ai appris que ça aller mieux avec Marie ! 

Dylan - Ouais on repart sur de nouvelles bases je suis content que ça se termine comme ça.

Marine - Mais tu l'aime encore ? 

Dylan - Nan... Enfin je sais pas... C'est quoi ces bougies sur la table du salon ?

Marine - Tu change de sujet comme d'habitude... Enfin bon j'étais entrain de jouer.

Dylan - Jouer ? Mais à quoi ? 

Marine - Dylan assis toi. Tu crois aux esprits ? 

Dylan - Plus ou moins j'en sais pas plus que ça sur le sujet.

Marine - Tu cherche des réponses ? 

Dylan - Comme tout le monde je pense.

Marine - Assis toi alors s'il te plaît.

Je mettais assis, les portes s'était fermées d'elles même et Marine avais fermé le rideau... Elle avais allumé les bougies...

Marine - Il y a longtemps pendant mon adolescense, j'ai fais de mauvaise rencontre et j'ai joué à un jeu qui m'a valu de perdre une partie de mon être. 

Dylan - Tu as pratiqué l'occultismes ?

Marine - En quelque sorte... j'ai vendu mon âme contre quelques avantages.

Dylan - Tu as jouer avec le feu alors... mais qu'a tu obtenus ?

Marine - J'ai obetenus des pouvoirs bien plus grands que tous ce que tu peux imaginer.

Dylan - Et tu rentre en comtacte avec l'haut de là ? 

Marine - L'Haut de là n'est qu'une dimension parralèle où il me suffit d'ouvrir des portes pour jouer entre le purgatoire et le monde des humains.

Dylan - Tu peux montrer aux gens si les démons existes ? 

Marine - Les Hunters non jamais étaient fous. Les démons existent bel et bien et je peux voir toutes ces entités qui jouent sur le monde des hommes.

Dylan - Et du coup  tu vois quelque chose dérrière moi ? 

Marine - J'irai voir si tu y tiens.

Dylan - Il faut que j'y aille tu me redira ! aller j'y vais salut !

A ce moment là elle savait très bien qu'il y avait quelque chose derrière moi mais elle n'avais pas réussi à l'identifier. Cette chose lui avait juste laissé trois belles griffures sur le bras en dessous de sa manche qu'elle avait soigneusement caché. Elle avait fait sortir de l'ombre quelque chose qu'elle n'avait pas envisagé ressentir un jours derrière moi, un simple esprit sain comme j'étais... 













Hunter of DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant