On a déjà soufflé le gâteau de Jay et les enfants sont entrain de s'amuser dans le petit parc qu'on a improvisés et les nounous les surveillent tant dit que nous on est dans le salon du jardin .
Comme convenu plus a nos amis , Jaxon , Jazzy , Gracie et Tory sont ici aussi ainsi que Fran .
Je n'ai pas encore eu le temps de discuté avec mes soeurs de ce qui c'est passé chez mes parents l'autre jour et je ne leur ai pas parlé de l'opération mais je vais le faire maintenant .Moi : hum , G et Tory vous venez m'aider s'il vous plait ? On va chercher le reste des amuse-gueules .
Jazzy : je viens vous aidez ?
Moi : merci ma chérie ça va aller .
Justin : non mais bouge l'aider espèce de grosse !
Elle roulait des yeux .
Moi : tu arrête d'embêter ta soeur ?
Jaxon : elle le mérite cette grosse .
Ashley : ah non mais vous deux alors !
Jazzy : tu ferais mieux de la fermer Jaxon si tu ne veux pas que je debale toutes tes conneries ici .
Jaxon : on en parle de toi peut être ?
Justin : oh mais vous me cassez la tête .
North : toi tu nous faisais pire .
J'en profitais du fait que tout le monde accuse tout le monde d'être con , stupide et autres pour me lever avec mes soeurs et aller dans la cuisine .
Tory : si tu veux nous parler de ce qui s'est passé avec maman ... on en sait rien je te jure , elle veut même pas nous entendre parler .
Moi : non mais je rêve ! Elle est complètement malade !
Gracie : on comprends d'ailleurs pas ce quelle a ... c'est vraiment étrange .
Tory : moi je trouve que c'est surtout déplacer ce quelle a fait .
Moi : et vous allez voir par vous même , elle va remettre la faute sur moi , elle ne rate jamais l'occasion pour me faire ça .
Gracie soupirait tant dit que Tory me regardait tristement .
Gracie : mais bon après cest maman tu ne peux pas lui en vouloir .
Moi : bien sur que si je peux , attends non mais tu n'a pas entendu toutes ces choses qu'elle ma dit et pour en finir elle m'interdit d'entrée a la maison ?
Gracie : Arrête s'il te plait car je ne veux pas prendre partie !
Moi : justement je ne te demande rien !
Tory : vous pouvez arrêtées de crier ?on est pas chez nous je vous signale .
Gracie : oh si ! Madame est chez son chéri ...
Moi : Grace !
Gracie : tu es entrain de lâché ta mère pour ton mec !
Moi : c'est elle qui est entrain de me lâcher je te signale .
Gracie : tu es trop dur avec elle !
Moi : et toi tu es trop dur avec moi Grace ...
Tory : les filles , ça ne sert a rien de se disputer ... Grace tu devrais te calmer .
Gracie : toi reste juste comme ça ! Ne donne surtout pas ton avis !
Tory : je ne suis ni x ni y dans l'histoire d'accord ? Je n'ai pas besoin de me donner en spectacle comme toi ! J'ai beaucoup plus grave a gérer dans ma vie .
VOUS LISEZ
We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)
JugendliteraturDeux ans et demi plus tard Selena et Justin se retrouvent au Mexique l'or d'une date importante pour Selena , sauf que cette fois si les retrouvailles sont différentes , Selena était accompagnée et pas de n'importe qui . Prenez vos Chips et vos bois...