Un matin nouveau ce léve, je me réveille avec une lueur de lumiére qui s'était infiltré par l'un des trous de mon volet, je m'assoie sur le rebord de mon lit, et fixa attentivement la photo de maman.
Je te promet qu'à partir de maintenant, je surmonterais chaque épreuve de la vie avec force et honneur, tu restera toujours mon pillier sur lequel je pourrais me posé, même si tu n'es plus, je continuerais à vivre chaque moment de ma vie avec fierté, je te promet de faire de mon futur un présent.
Le passé n'est plus, mais il restera toujours de bon souvenir en moi.
Je ferais en sorte que tu sois fiére de moi peu importe ce que l'avenir me réservera, je me battrais pour tout.Après cette petite séance de priére ou je fais de multiple promesse, je me leva, et attrape le télèphone à la main
Et commença a consulter tout mes message, après plusieur minute, je finis par poser celui ci sur le bureau et alluma mon ordinateur. Je ne voyais plus l'interet de continuer à jouer au poker vu que le tournoi est passé, je consulte donc les offres d'emploi sur indeed, et rien ne m'intérressé.
Par curiosité je consulté les tournois de poker en ligne, et un tournoi m'attira l'attention, 50€ de prizepool pour 0,50 centimes de droit d'entrée. Je pris ma carte bancaire et versa 15€ sur winamax, je m'inscris pour ce tournoi et en attendant, un appel de Ryan, il me demanda encore une fois comment j'allai et lui répond que tout va bien maintenant.
Il respira un moment et un blanc s'installe pendant quelque seconde.
- Je sais que c'est peut être pas le bon moment de te dire ça mais, je voudrais savoir si tu es intérresser par un mini tournoi de poker le 6 juin ?
- Est ce une soirée ou nous allions jouer pour s'amuser ou il y' a un prix?
Je n'étais plus interresser de jouer en fictif, alors je me décide de m'y mettre avec de l'argent ou des lots a gagner.
- Le prix est de 100€ , 10€ par tête et le gagnant de la table raffle le pot.
- Je serais la. D'un ton sec et lui raccroche aussitôt.
Mon tournoi va bientôt commencer et je fixe la playlist sur mon vieux samsung galaxy s5 et selectionna 3 chanson que je mettrais en boucle.
1- there goes my baby de Usher
2- one in a million de Ne yo
3- pillowtalk de Zayn.
Me voilà enfin dans le tournoi, enfin prête a affronter des joueurs qui ont l'habitude de jouer avec du réel.
Aussitôt le jeu me distribua les cartes qu'un joueur fait tapis avec ces 1500 jetons.
VOUS LISEZ
un amour de printemps
RomanceSheyenne est le style de fille qui sourit à la vie tout autant que la vie lui rit au nez. Issus d'une famille pauvre, elle rêve pourtant de choses qu'elle ne peut avoir, d'une vie remplie de cadeaux. Pour cela, elle cause de nombreux problèmes, jus...