•1• ⛈ S T O R M ⛈

2.3K 146 47
                                    


Hey ! Ça fait super longtemps que j'ai pas publier... 😓
Bon en tout cas je reviens avec du Yoonkook ! J'espère que cette facfiction vous plaira ! 🤔
N'hésitez pas à commenter pour m'encourager. ❤️

Bonne lecture !


Prologue

~⛈~

Cela faisait deux ans que Jeon Jungkook connaissait Min Yoongi. Un an qu'il en était tombé amoureux. Cependant l'autre n'aurait jamais su dire qui était Jeon Jungkook. Il ne faisait attention qu'à ceux qu'il aimait et qui l'intéressaient.

Mais Jungkook finît par rentrer brusquement dans sa vie, une entrée qui eut pour résultat que, trois mois plus tard, les deux ne s'entendaient pas.

L'accident était arrivé le jour de la rentrée des classes. À l'heure du déjeuné Park Ji Min attendait patiemment l'arrivée de son seul et vrai ami, Jungkook, qui avait fait un détour par les toilettes.

Ji Min et lui étaient amis depuis leur enfance et la jeune lycéenne avait commencé à développé des sentiments plus qu'amicaux envers Jungkook, sans jamais le lui avouer. Le moment n'était jamais le bon et puis l'homosexualité de ce dernier et ses sentiments pour Yoongi ne l'aidaient pas.

Lassée d'attendre, la jeune blonde au joue remplie se glissa dans la cafétéria et se munît d'un plateau, elle commença ensuite à y poser des mets qui lui faisaient envie. Satisfaite, elle remercia les femmes qui cuisinaient, paya et se dirigea vers le porte coupe-feu qui menait à la salle où les élèves mangeaient. Mais au moment de la pousser pour l'ouvrir, quelqu'un d'autre la fit coulisser dans le sens inverse et elle cogna dans le plateau de la blonde.

Ji Min fit tout son possible pour retenir son contenu mais son bol de nouille s'écrasa sur le sol.

L'élève responsable de cet accident passa la porte et mit, par inadvertance, le pied dans la soupe de ramen. Il jura violemment :

« Putain mais t'as deux mains gauches ou quoi ? Tu sais combien coûtent ces pompes ?

– Désolé, s'excusa la lycéenne en rougissant, c'est toi qui a ouvert la porte au dernier-

– Donc c'est de ma faute si mes chaussures sont trempées de ta soupe ?

– Ça ne me semble pas si grave que ça... j'ai une serviette si tu veux.

– « pas si grave que ça » ? T'as pas l'air de savoir ce que ça fait. »

Sur ces mots il se munît du verre d'eau de Ji Min et le lui vida sur la tête en ricanant. La jeune fille baissa la tête honteuse. Elle aurait peut être dû éviter de lui chercher des problèmes à lui.

« Qu'est ce que tu fiches là ? Intervint un autre élève qui venait de passer la porte. Seokjin-hyung est entrain de battre son record, il en est à quatre bol de ramen ! »

Le nouveau venu était un brun aux cheveux noirs de jais et aux yeux presque imperceptibles. Il s'était mit à discuter avec son ami pendant que Ji Min restait figée quand Jungkook arriva enfin.

« Ji Min tu ne m'as pas attend- qu'est ce qui t'es arrivé ?

– C'est lui, se plaigna-t-elle en se retournant vers son ami et en pointant du doigt le coupable qui se tenait de dos, il vient de me verser un verre d'eau dessus. »

Jungkook ne perdit pas une seconde de plus pour empoigner à son tour un verre d'eau. Personne ne pouvait toucher à son amie, elle était beaucoup trop faible et sans fragile. Le brun s'avança vers la brute qui avait embêté Ji Min et lui tapota sur l'épaule. Il se retourna, ce qui causa l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipient était déjà vide, et le liquide rependu sur le plus petit de taille.

« Je peux savoir à quoi tu joues ? »

Il s'agissait de Min Yoongi. Celui qui avait fait craqué Jungkook par son attitude cool, son air blasé et sa beauté incommensurable. Le brun venait de s'attirer les foudres de celui qu'il aimait en un simple geste.

Jungkook aperçut, au dessus de la tête à la chevelure grise de Yoongi, un petit noiraud aux joues potelées lui faire un signe qui signifiait qu'il était mort.

« Je t'ai posé une question ! Vous vous êtes tous passés le mot pour me salir ou quoi ? »

Le brun ne répondit pas, se contentant de se repasser en boucle les images de sa bêtise. Ce qui énerva le gris qui lui empoigna la gorge et le poussa jusqu'à un mur où il se heurta. Le plus grand de taille grimaçait de douleur en tentant de happant l'air et sa peau virait au violet alors que Yoongi resserrait sa poigne.

« Ça suffit ! Qu'est ce que vous croyez faire Mr Min ?! Lâchez-le ! »

Intervint un professeur qui venait de rentrer dans la pièce, sauvant ,par la même occasion, Jungkook de l'étouffement. L'interpellé s'exécuta aussitôt et après un regard meurtrier en vers le brun, il s'en alla avec son ami.

Ce jour là, le tonnerre avait grondé, marquant le début d'une guerre entre Min Yoongi et Jeon Jungkook.



Merci d'avoir lu ! ♥️

From Storm To Sun [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant