Vous avez vu comment J-Hope manque à Jimin maintenant qu'il est rentré chez lui ? C'est trop chou ! Le HopeMin c'est la vie ✨
Bonne lecture
Depuis ce jour là les insultes fusaient entre Yoongi et Jungkook. Quelque fois ce dernier se retrouvait enfermé dans les toilettes seul et lorsqu'il en sortait il découvrait que c'était l'œuvre d'un petit gris puéril.
Yoongi subissait tantôt les croches-pattes enfantins du brun tantôt ses bousculades "pas intentionnelles" quand il y avait beaucoup de monde autour d'eux.
Les deux élèves énervaient sérieusement leurs professeurs qui se réjouissaient de ne pas les avoir dans le même cours au même moment.
Ji Min se sentait coupable de tout cela, étant au courant des sentiments qu'éprouvait son ami envers le gris. Mais d'un autre côté, cela l'apaisait de les voir en froid, elle avait Jungkook pour elle seule et les chances pour qu'il aille se confesser à Yoongi étaient réduites. Son ami lui accordait beaucoup plus d'attention quand il s'embrouillait avec le gris.
Enfin c'est ce qu'avait pensé Ji Min les premières semaines. Trois mois plus tard elle n'en pouvait plus. À longueur de journée Jungkook parlait de son "ennemi". S'énervant sur le fait que celui-ci était « casse-couilles », « idiot » et qu'il ne comprenait pas comment il avait pût tomber amoureux de lui. Mensonges.
À : Minnie ❤️
08:08
« Je suis venu plus tôt pour réviser, t'es déjà dans le lycée ? »Jungkook envoya son message et rangea son cellulaire en attendant une réponse. Il ne commencait qu'à neuf heures mais une évaluation de littérature était prévue alors il avait prit l'initiative de réviser avec l'élève studieuse qu'était Ji Min.
Le téléphone du lycéen vibra et il le sortit pour découvrir un message de son amie.
De : Minnie ❤️
08:14
« Je suis à la bibliothèque, je t'attend. »Le brun se dépêcha de fuir le froid et entra dans le bâtiment, au rez-de-chaussée et dans le couloir à droite se trouvait la bibliothèque. Il y entra et chercha du regard Ji Min, quand il la vit elle semblait en pleine discussion avec Min Yoongi. La traîtresse.
Il se pressa de les rejoindre mais le gris s'en alla aussitôt. Jungkook s'attendait à recevoir n'importe quelle insulte ou à un doigt d'honneur comme il l'avait fait la veille lorsqu'il sortait de cours et qu'ils s'étaient croisé dans les couloirs. Mais rien.
« Salut, déclara le brun, vous parliez de quelque chose d'important ?
– Non il... me demandait ce qu'il y avait dans le contrôle. Il a le même professeur que nous et il a crut que je l'avais déjà fait. »
Jungkook n'insista pas même s'il doutait de l'excuse de Ji Min. La discussion paraissait plus profonde et puis la déception de ne pas connaître le contenu de l'évaluation ne ferait pas changer les habitudes grossières de Yoongi.
« Si tu le dis. Acquiesça-t-il tout de même. Bon, c'est partit pour les révisions ! »
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
Hayran KurguJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...