Chapitre 52

123 7 0
                                    

Le soleil tapais assez fort pour ce début juillet, avec castiel on venais juste d'arriver sur la plage ou de nombreuse personne étais déjà installé.

On avance jusqu'à un endroit assez calme, on installe nos serviettes et retirons nos vêtement pour être en maillot de bain, comme l'enfant que je suis je me précipite vers l'eau à grand pas, je suis vite rattrapé par castiel qui arrive en premier dans la mer.

Castiel: pas assez rapide gamine!

Je lui tire simplement la langue avant de le rejoindre dans l'eau.

Moi: Elle est froide!

Castiel: chochotte!

Il affiche un sourire sadique avant de me porter comme un sac à patates, je rie et me débat comme je peux mais rien n'y fait, il me lache dans l'eau et elle est vraiment froide, je sort le plus vite que je peux sous le regard amuser de cassy.

Moi: tu me le payera!

Dis-je grelottante, je parti jusqu'à la serviette, heureusement le soleil me réchauffa assez vite, je profite alors pour faire une pause bronzage.
Je sais plus trop comment mais j'ai fini par m'endormir au soleil, c'est le bruit de quelqu'un qui accorde une guitare qui me réveilla, je me relève un peu pour regarder la tomate, il fini par se rendre compte que je suis réveillé.

Castiel: bah alors le bébé se réveille?

Moi: oui, j'ai dormi longtemps?

Castiel: assez pour que je choppe 3 numéros!

Je le regarde en bias.

Castiel: c'est elles qui sont venu, je suis quelqu'un de Fidel quand même!

Moi: dit il l'air de rien!

Il me regarde en souriant tout en jouant quelque notes, je me redresse et m'asseoi en tailleur tout en le regardant, par moment il m'envoie un petit regard charmeur, que je lui rend.

Cette journée se fini plutôt bien, on fini par rentrer chez moi, je file directement à la douche.
En sortant de celle ci je remarque que mon carnet de note n'est plus à sa place, alors je me dirige suivie de myo dans ma chambre.

Moi: mais tu la lache plus cette guitare! Je vais finir par être jalouse!

Disje en souriant puis en masseillant a coter, en lisant lés paroles qu'il venais de marquer sur mon carnet.

Castiel: j'aime bien celle là, pour la finale elle serais cool..

Moi:oui mais par contre je trouve que c'est mal écrit encore..

Castiel: ouais je remplacerais bien penser par moment, car en anglais ça sonne mieux..

Moi: perdu dans ce moment seulement pour réaliser le mal que je ressens quand nous somme séparer.. ouais c'est mieux.

Dis-je en corrigeant sur le carnet.

Castiel: tu l'as écrite quand?

Moi: après Les vacances.

Castiel pose sa main dans mon dos en posant sa guitare a coter, je pose alors ma tête sur son épaule.

Moi: au moins ce moment m'avais beaucoup inspiré..

Castiel: oui j'ai remarqué, tu voulais vraiment megorger ?

Moi: ça m'a traversé l'esprit à un moment.

Je le regarde en souriant, avant qu'il ne m'embrasse en passant sa main derrière m'a nuque.

Le son remeber everything des five finger death punch passais à la radio de la voiture, Lucy étais endormi dans les bras de lysandre qui lui parlais avec castiel, moi je finissais quelque modification dans les paroles de notre chanson, Rosa et les autres nous attendais déjà on était en retard comme d'habitude, une fois arriver dans le parking on sorti tous en courant ou presque, Lucy elle marchait comme un zombie, on entra dans dans la salle de concert et allions jusqu'à la loge toujours à grand pas ce qui fit rire Les autre groupe, Rosa nous attendais déjà avec priya.

Rosa:j'ai bien cru que vous n'arriveriez jamais!

Priya : elle a raison, aller vite vous habiller et on s'occupe de vos coiffure!

Elle nous tendit nos constume qui comme toujours n'étais pas très soft.

Tenue megane gauche
Tenue lucy droite

Tenue megane gaucheTenue lucy droite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue lysandre

Tenue lysandre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue castiel

On fini rapidement de s'habiller et les filles nous fond les dernières modification, avant que nous montions enfin sur scène, les DOOLS sont toujours en train de chanter, elles sont trop mignonnes, on dirait, des poupées justement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On fini rapidement de s'habiller et les filles nous fond les dernières modification, avant que nous montions enfin sur scène, les DOOLS sont toujours en train de chanter, elles sont trop mignonnes, on dirait, des poupées justement...
Elle redescend en souriant avant que nous montions sur scène nous aussi, on se met en place et un grand silence prendre place je prend une grande inspiration.

On donne tout ce que l'on a, après tout c'est La final il ne faut pas se rater, nous finissons la chanson sous les applaudissements du public, en sortant de scène je croise mon père qui pour une fois me regarde avec fierté, cela me fait sourire.
Quelque heure plus tard tout les groupes remonte enfin sur scène, le présentateur ainsi que les juges son debout sur scène avec nous, ils déballe le grand speech avant de passer au résultat, les 4ème son les DOOLS les 3ème sont les JK9 et enfin le résulta du gagnant arrive cela se joue entre nous et les poucets, je tien la main de castiel assez nerveuse quand era prend la parole.

Era: il ne reste plus que 2 groupe, sachez que vous avez êtes formidable vos prestations on êtes époustouflante...

Plus ma mère parle plus mon coeur bat vite.

Era: c'est avec honneur que j'annonce que Les grand gagnant son... Les Poucets!

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant