Chapitre 18 : Soirée entre filles (suite)

82 10 3
                                    

Début de conversation téléphonique Tamara❤🌸

_Coucou ma Poupée

_Hello toi tu vas bien ?

_Oui mais bon c'est pas la super forme et de ton côté ?

_Je vais bien et tu as quoi ?

_Je pourrai pas être la ce soir

_Ahhhh et pourquoi ?

_Parce que.. Fin je suis occupée mais t'en fais pas Malicka elle sera là. Désolée bébé

_Ah tu ne peux vraiment pas être là ?

_Non Poupée ! Vraiment j'aurai aimé être là mais j'ai un travail fou. J'espère que tu ne m'en veux pas.

_Si je t'en veux on devait être à trois.

_Désolée..

_Bon même prochainement.

_D'accord mais désolée Princesse.

_D'accord

Fin de la conversation téléphonique

Orh j'avais le seum maintenant. Je voulais être avec les deux c'est pas juste.. Mais bon. Même à deux on peut s'amuser. J'éteins le moteur et entre dans le super marché. Je prends des chips, de la boisson, des pop corn, bonbons,... Je prends des films ; d'amour, d'horreur,... J'ai même pris un habit je l'ai pris en rose. Je pourrai staffer avec devant ma Nice.

J'ajoute encore quelques petits trucs et je vais à la caisse. On voyant mon cadi, la caissière me dévisagea. C'était l'heure de sa pause et moi je venais de gâcher ça mais après je m'en fou le client est roi.

Je la saluait en lui offrant mon plus beau sourire ce qui l'énerva encore plus. Elle commença à faire passer mes achats avec une de ces brutalité mais non elle se prend pour qui celle-là.

_Ça vous fera cent quatre-vingt dollars.

Je lui passe un billet de deux cents dollars.

_Euh Madame il va vous falloir prendre quelque chose de vingt dollars parce que nous n'avons pas d'échange.

Elle est folle votre pote. Je l'ai vu glisser plein de billet de dollars et elle veut me faire croire qu'il n'y a pas assez pour ME remettre ma monnaie.
Je lui lançais un sourire de défis.

_Vraiment ? Ohw très chère je ne suis pas pressée je peux attendre jusqu'à ce que vous allez en trouver.

_Mais..

_Ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas d'attendre.

Juste non loin de moi il y avait une chaise. J'ai mis tout les achats dans mon cadi. J'ai poussé la chaise juste à côté de son cadi et je me posais là histoire de la faire chier.

_Vous comptez rester là ?

_Vous comptez me rendre mon argent ?

Chronique de Célia : Dealeuse Et MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant