Chapitre 3 - Je reviendrais

2.1K 91 0
                                    

Pdv Lexa :


Lincoln et Anya se mirent alors à la place de ma blonde qui était partie et commencèrent à me parler. Je les entendait mais le pire c'était de ne pas pouvoir leur répondre, leur dire que tout allait bien, que je n'avais pas eu mal, que je reviendrais sûrement (ou pas d'ailleurs..).

J'en avais assez de voir ces gens pleurer autour de moi. Je décida alors de me concentrer et rejoignit à nouveau Gabriel dans cette grande salle toute blanche. Celui-ci me regarda intrigué et se lança :

- Alors ? C'était comment là-haut ?

- Ho-rrible !! J'ai jamais eu autant de peine de ma vie. C'est pas possible ! Comment tu as fait pour endurer ça ?

- À un moment je me suis dit que soit je restait soit je partais. Alors je passe mes journées si on peu appeler ça comme ça à déambuler dans les couloirs de l'hôpital et rencontre parfois des personnes qui sont mortes dans cet hôpital. Je fait de même avec eux et les aide à trouver ce qui les piégeait encore ici. Une fois délivré, je refais la même chose inlassablement.

- Eh bah... T'es courageux petit. Pour un gamin comme toi, je suis épatée !

- Ouais je sais merci, merci !

- Haha et très modeste en plus ! Mon portrait craché !

Nous rigolons bien pendant un certain temps puis arriva le moemnt où je commençais à être fatiguée :

- Ah oui, autre chose ! Ici tu reçois la fatigue aussi, c'est pour ça que tu dois dormir. À l'inverse d'en haut, ici tu peux dormir quand tu veux ça ne changera rien.

- D'accord cool merci. Je vais enfin pouvoir dormir autant que je veux !

Bon j'avoue que la pour le coup ça me rendait pas si heureuse que ça mais fallait que j'utilise un peu d'ironie pour ne pas tomber dans la dépression. Gabriel me montra donc une salle où il y avait une chambre, il avait dit que je pouvais le décorer avec tout ce que je voulais, que toute façon cette chambre restera toujours la mienne quoi qu'il arrive.

Fatiguée par autant de révélations et de stress et de tristesse et de tout ce qui allait avec je plongea assez rapidement dans sommeil profond. Mes pensées toujours focus sur une blonde qui en temps normal serait dans mes bras entrain de me faire des papouilles dans les cheveux. Qu'est-ce qu'elle manquait cette fille. Je me battrait contre monts et marrées pour la rejoindre et me perdre dans ses yeux bleu océan à nouveau...

Pdv Clarke :

J'étais « tranquillement » entrain de dormir sur le ventre de Lexa, quand une main posée sur mes épaule me réveilla :

- Bonjour ma puce...

Je ne lui répondit pas, je n'avais vraiment plus la force de parler ni de faire quoi que ce soit et la laissa juste reprendre :

- J'ai appris pour ta copine et je suis venue dès que j'ai pû. Je ne pense pas que ce soit vraiment confortable, donc dès que son état sera amélioré, on t'installera un lit à côté.

- Merci M'man... Et les autres ils sont où ?

- Ils attendent à la cafétéria en bas. D'ailleurs tu devrais aller les rejoindre ça ne peux que te faire du bien.

- D'accord.

Sur ce, elle me fit sortir de la chambre et m'emmena voir mes amis. Son bippeur sonna lui indiquant qu'on l'appelait, donc elle me quitta et moi, je continua mon chemin. Le regard vide, j'entrais dans la salle de restauration et ma meilleure amie déboulèrent sur moi :

- Clarke ! Ça va mieux ?

- Bah écoute elle est toujours dans le coma mais son état se stabilise de mieux en mieux. Mais bon...

J'avais trop pleurée, tellement que rien ne pouvais plus sortir de mes yeux. Je devais ressembler à rien. Bref, je suivit Octavia jusqu'à la table où tout le monde se trouvait :

- Hey les gens.. Vous êtes toujours pas parti ?

- C'est notre sœur Clarke, on se doit d'être là, répondit Lincoln.

- Oui, je sais. Mais Murphy ? Et... ?

- Hayley, moi c'est Hayley ! Je suis sa coach et sa meilleure amie aussi. Ravie de rencontrer la fameuse Clarke, Lexa me parlait sans arrêt de toi. Je suis désolé qu'on se soit rencontrée dans ces circonstances là.

- Ah oui ? Elle ne m'avait jamais parlé de toi pourtant. Mais ravie de faire ta connaissance quand même.

- Oui, elle ne parle de moi à personne, elle aime bien que notre amitié reste secrète.

- Je vois complètement de quoi tu parles. Lex' et son côté mystérieux légendaire.

- Haha, t'es vraiment cool Clarke, carrément le genre de Lexa. Vous vous êtes bien trouvées !

- Merci Hayley..

- Bon les gars, il est quand même 3h du mat'. Je vous propose qu'on commande un petit truc à bouffer et qu'après on rentre chacun se reposer. Toute façons, j'en ai parlé à Mama Griffin et elle a dit qu'elle nous appellerait en cas de changements, dit O' en nous rassemblant tous.

- Nan, j'peux pas. Il faut je reste ici, imaginez qu-...

- Clarke... Écoute, ce que dit Raven n'est pas une si mauvaise idée. Puis je pense que si elle venais à se réveiller, elle voudra se reposer et toi tu pourras arriver quand elle sera en forme, me dit Anya.

- Hmm... Ok... Mais je veux qu'on aille tous dans la même maison, je ne veux pas qu'un de nous se retrouve seul.

- D'accord, je suppose qu'on va aller chez Lexa alors ?

- Oui, toute façon chez le double de ses clés.

- Eh bah dites donc, elle est pas y allé de mains mortes avec toi !

- Haha très drôle. Bon, on va manger ?

- Morphalle ! Cria Octavia.

- Moi aussi je t'aime O', lui répondit-je.

Ensuite nous partîmes commander un petit déjeuner au Starbuck du coin, avant de tous nous diriger chez Lexa. Une fois là bas, on s'installa tous dans le grand salon, en mettant des matelas un peu partout pour avoir de la place pour tout le monde. On mange tranquillement puis chacun à son tour tomba peu à peu dans le sommeil.

Pdv Lexa :

Après je ne sais plus combien de temps, je me réveilla et me retrouva toujours dans cette même salle sans âme. Je sais pas depuis combien de temps je suis dans ce monde, mais j'ai l'impression d'y être depuis une éternité.

Je me lève de mon lit et entrepris de faire le tour des lieu. En vrai, depuis que je suis arrivée ici, je ne me suis pas vraiment baladé. Donc je sors de ma pseudo-chambre et commence à marcher dans ces grands couloirs. Au bout d'une heure à marcher, regarder autour de moi, et à scruter chacune des salles que je pouvais rencontrer, je commençais à m'ennuyer. Tandis que je faisait les cents pas cherchant quelque chose à faire, je décidais de faire un petit tour à la « surface » comme disait le p'tit Gaby. Donc je me concentrais et me sentis flotter jusqu'à arriver en plein milieu du hall d'accueil de l'hôpital.

Tout le monde bougeait de partout c'était juste horrible. Des familles attendaient, d'autres pleuraient une perte, des enfants criaient de partout, aucune trace de bonheur à cet heure là. Je me dirigea vers un peu au hasard vers ma chambre, ne me souvenant pas tout à fait du chemin mais me retrouva quand même. Une fois devant celle-ci, je pouvais toujours me retrouver devant moi-même, les yeux clos, le corps recouvert de cicatrices et des bleus partout sur les bras ainsi que le visage. J'avais l'air tellement mal en point... Je restais ainsi assez longtemps, puis je fus interrompu par des infirmières qui arrivaient devant ma porte. Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir venir faire ? Elle furent suivies de d'hommes qui venaient installer un second lit près du miens, je ne sais pour qu'elle raison, mais je finirait bien par le savoir.

Soudains, je sentis quelqu'un me tirer la chemise et sursauta un peu. Je me tourna, mais personne. Au moment où je faillit me retourner une petite voix m'appela, je baissa alors le regard et vis une petite qui avait l'air perdue.

Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant