Pdv Lexa :
J'essaie de me redresser mais le geste a du être trop violent pour mon corps et n'a pas trop supporter ça. J'abandonne alors et me laisse aller sur ce lit où j'ai passé les 2 derniers moi je pense. Je me sens un peu perdue, ne sachant pas quoi faire, je regarde autour de moi et cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas. Je remarque alors que les lumières sont presque toutes éteintes j'en déduis donc que c'est la nuit. Au début, je ne voulais pas déranger mais une heure après je commençait à sentir ma gorge se dessécher petit à petit. En plus je m'ennuie à mort donc je décide d'appeler une infirmière, attrape la télécommande avec le peu de force qu'il me restait et apuya sur une des touches.
Pdv Abby :
Je viens de commencer mon service, il est 22 h et une urgence arrive déjà. Un accident de moto a été signalé il y a quelques minutes. Nous nous préparons tous à recevoir la vague de patient et un quart d'heure après c'est le grand désastre. Les victimes de l'accident sont arrivées, un couple prêt à recevoir un enfant et un ado qui est tombé des escaliers, voilà notre emploi du temps pour ce soir.
Prioritairement, je vais voir les victimes de l'accident afin d'opérer le plus vite possible, puis j'ai envoyé Shepard voir le garçon au bras cassé ainsi que Winston et Christina pour le nouveau né. Au fur et à mesure de mes année dans cet hôpital, j'ai apprise à gérer ce genre de situation, mais cette nuit nous ne sommes que la moitié de l'effectif de d'habitude.
C'est à une heure du matin que nous arrivons a finir toutes nos interventions. Fatigués, nous nous rassemblons dans la salle commune. On en profite pour boire un café, prendre quelque chose à manger et se raconter nos vies comme tous les jours. Alors qu'on était entrain de parler d'une nouvelle interne qui se débrouillait plutôt pas mal, Spencer je crois, le bippeur sonne et lorsque nous voyons le numéro de la chambre, nous nous regardons tous l'air surpris. Un appel avait été fait depuis la chambre 213, celle de Lexa. Aussitôt la surprise passée, je me lève rapidement et me dirige presque en courant vers ça chambre. Arrivée devant, j'ouvre doucement la porte et la vois regardant le plafond. Je m'approche doucement d'elle et elle sourit en me voyant :
- Dr. Griffin !
- Lexa, oh mon dieu tu nous a fait une de ses peurs ! Comment te sens-tu ?
- Je sais pas trop.. Fatiguée mais j'ai jamais autant eue envie de bouger, j'ai mal partout et j'ai très, très, très soif !
- Eh bien, tu n'as rien perdue de ton dynamisme en tout cas ! Je vais prévenir Clarke et te ramener un verre d'eau tout de suite, ça te va ?
- Oui Abby, merci.
J'allais sortir de la chambre quand Lexa reprend la parole derrière moi :
- Heu.. Enfaite Abby ?
- Oui Lexa ?
- Tu pourrais ne pas appeler Clarke et les autres s'il te plaît ? Je suis sûre qu'elle n'a pas beaucoup dormi ces temps-ci puis il est très tard, je suis fatiguée. On repousse ça à demain ?
- Toujours à penser aux autres d'abord hum ? D'accord, c'est comme tu veux, je vais chercher de l'eau, je reviens.
Elle me sourit et je lui sourit en retour avant de sortir de sa chambre. Je demande à un interne d'aller me chercher une bouteille d'eau pendant que je pars appeler Lincoln :
- Lincoln Woods bonsoir ?
- Lincoln ? C'est moi, Abby, j'appelle de l'hôpital. J'espère ne pas t'avoir réveillé ?
- Hey Abby, comment allez-vous ? Et non ne vous inquiétez pas je ne dormais pas.
- Je vais très bien, merci. Mais j'en connaît une qui va bientôt être en super forme.
- Co- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
- Je veux dire que ta sœur viens tout juste de se réveiller Lincoln.
- Vraiment ?? Oh mon dieu ! Je peux venir la voir s'il vous plaît ?!
- Justement.. Elle n'a pas souhaité vous déranger et m'a demandé de n'appeler personne mais j'ai juger important qu'au moins toi soit au courant.
- Merci Abby, Lexa peut vraiment être une vraie tête de mule parfois je comprend. Du coup les visites, ça se passe comment ?
- Et bien, elle est très fatiguée et je ne pense pas que venir la voir tout de suite soit une bonne idée.
- D'accord, on viendra avec Clarke demain matin je pense.
- Comme vous voulez, à demain Lincoln.
- À demain Abby, et merci encore.
- Je t'en prie.
Je raccroche et repart en direction de la salle commune où Anouk me passe une bouteille d'eau ainsi qu'un verre et vais directement dans la salle 213.
Pdv Lincoln :
Je suis actuellement sur le canapé devant la télé, ma mère dormant dans mon lit, je me suis installé ici. Je viens tout juste de raccrocher à Abby et un sentiment de soulagement envahit mon corps et je me surprend à sourire tout seul. Je sais que Lexa ne veut pas nous déranger mais j'envoie un message à Octavia qui devait sûrement être avec Clarke.
De Lincoln :
Bonsoir babe, désolé si je te réveille mais Lexa s'est réveillée mais ne dit rien à Clarke.
Étonnement elle me répond tout aussi vite.
D'Octavia :
Hey Linc', no worries je ne dormais pas encore, mais c'est sérieux ?? Chuis trop contente, t'en fais on ne dira rien à Clarke. Mais on peut venir la voir quand ?
De Lincoln :
Abby m'a dit qu'elle voulait que Lexa se repose cette nuit mais qu'on pouvait venir dès demain matin.
D'Octavia :
D'accord, on va faire comme ça. J'ai hâte de voir la réaction de Clarke quand elle va la voir. Je suis sûre que ta mère aussi va faire une de ces têtes.
De Lincoln :
Je pense qu'on va venir vers 10h, venez une heure après comme ça Clarke aura tout le temps pour elles. Bonne nuit
D'Octavia :
Ok t'as raison à demain. Bonne nuit xx.
Je pose mon téléphone, éteint la télévision et essaie de dormir un minimum.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXA
Fanfic// Lire Pires Ennemies [Tome 1] avant, risque de GROS spoil \\ Les choses dégénèrent entre Lexa et Clarke. Si Hugo n'était pas revenu, si Lexa ne s'était pas en endormie et si Alex le barman n'était pas parti s'occuper de la vaisselle, peut-être que...