partie 16

1.2K 127 0
                                    

AH l'amour!ce sentiment si étrange,indéfinissable, que nous avons tant de mal à exprimer,sur lequel nous n'arrivons pas à poser des mots qui soient assez forts,pour dire ce qu'on ressent au fond de son cœur,au fond de son âme...
L'amour brille sous les étoiles Illuminant ainsi le coeur de DIAMILA et de ABDEL. Sa lumière éclaire l'infini d'un sublime espoir ...

☆☆☆☆☆DIAMILA SOW☆☆☆☆☆

Je me sens libre,comme pousser des ailes.Aujourd'hui,c'est le plus beau jours de ma vie.ABDEL m'a donné mon premier baiser et il a m'a fait une déclaration digne de ce nom.Je crois que je deviens folle!me voila entrain de chantonner dans la rue et de sourir comme une folle.
Il est quelle heure déjà?je déverouille mon portable pour regarder et je vis plusieurs appels en abscence de mes parents.oh zut j'avais mis mon portable sous silence.Qu'est ce qui ce passe?je commence à avoir peur.
Je compose vite fait le numero de maman mais sa sonne dans le vide.j'essaie celui de papa et il décroche automatiquement.

▪BABA: Diamila vient à l'hopital XXX le plus rapidement possible tu dois donner du sang à ta soeur.

Je ne sentis plus mes pieds sur le moment et je me laisse glisser à terre.

▪MOI: Baba qu'est ce qu'il ya ? Ma soeur el..elle a q..quoi??elle elle elle est Mor..morte??

▪BABA: hasbouna lahou wa nihmal wakim.Comment peux tu penser à  ça? Fait vite et ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave.

J'appelle aussitôt Abdel pour qu'il vienne me prendre il ne devrait pas être loin puisqu'il vient de me déposer.Chose qu'il fit aussitôt et en moins d'1/2 heure j'étais sur place.
On nous fit faire un test à ABDEL et Moi pour voir si nous sommes compatibles.
En voyant ma mére si mal en point je courus vite vers elle.

▪MOI: maman! maman! qu'est ce qui s'est passé?

▪MAMAN: je suis allé dans votre chambre pour voir si elle allait bien puisque cela fait 2jours que je ne l'ai pas vu.Mais je l'ai trouvé inerte sur son lit avec une boite contenant une substance.Elle saignait beaucoup et était inconsciente.J'ai appelé ton père automatiquement.DIAMILA vous êtes toujours fourrés ensemble..le coeur d'une mére ne se  trompe jamais et j'ai un mauvais présentiment.
J'allais tout lui dire lorsque le médecin sort de la salle demande d'aprés les parents de DIEYNABA SOW.

▪BABA: je suis son pére.

▪MEDECIN: Vous voulez qu'on se parle en privée oubien?

▪BABA: Il n'y a que les membres de sa famille ici.

▪MEDECIN : d'accord!votre fille était enceinte de 9semaines mais apparement elle essayait d'y mettre fin vient  en prenant de la Mifegyn.la dose était élever,nous avons dû lui faire un lavage

•BABA(rigolant): docteur,je suis le père de Dieynaba sow,ma petite fille n'a que 17ans,vous vous êtes surement trompé de patiente.

•MEDECIN:croyez moi monsieur c'est bien de votre fille que je parle.

Je lance un cri de surprise tandisque maman devient incontrolable.

▪MAMAN:lahilahaaa ilallaaa fouma dieum mane dé maa toroh, halei bii torohal nama ay way djilé.(je suis foutue)

Baba essaie tant bien que mal de garder son calme en demandant à maman de se calmer.

▪ABDEL: Comment elle va?

▪MEDECIN: Elle est dans un coma profond et il y a de forte chance qu'elle ne s'en sorte pas.comme je le disait tantôt elle en a abusé et ce medicament à forte dose fait des dégâts monumentals  dans l'organisme

BABA fit tomber son chapelet et s'assoit par terre en répétant ALLAHOU AKBAR.

▪ABDEL: tonton calmez vous.ça ira inchalla.Dieyna est trés forte elle va s'en sortir.

la vie de diamila:[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant