Chapitre VII : Kyra et son monde.

941 182 11
                                    

Aussi joyeuse qu'un enfant le jour de Noël lorsqu'il découvre ses cadeaux sous le sapin, je ne pouvais m'empêcher de sourire et de danser.

*19h30*

Pour cette nouvelle, j'avais décidé de Faire plaisir à Lyna encore une fois.

Alors en début d'après-midi j'étais allée à Intermarché et à Auchan pour faire les courses. Je sais que le budget était serré mais quand il y avait une occasion de se faire plaisir, je ne pouvais guère m'empêcher de faire des bons petits plats et quelques sucreries car après tout je n'ai dépensé que 50€.

En plus ça n'arrivait pas tous les jours alors il fallait en profiter.

-Bonsoir Kyra !! Hum... Ça sent tellement bon. Qu'est ce que c'est?

-Une marmite d'eau bouillante.

-Très drôle sœurette... Tu as l'air bien content ce soir par rapport à ton humeur du matin.

-Tu as tout à fait raison, je suis joyeuse car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

-Ah bon? La quelle ?

-Essaies de deviner. Retorquais je l'air taquin.

-Euh... Tu vas bientôt te marier?

-Non !!

-Tu es enceinte ?

-Non !!

-Hum... Tu as ramassé de l'argent ?

-Non, essaie une dernière fois.

-Bah... Tu as gagné à la loterie ?

-Non, non, non et non!! Toutes tes réponses sont fausses les unes après les autres. Disais je en riant à cause des réponses de Lyna.

-Bon toi, dit moi de quoi s'agit-il ?

-J'ai reçu une nouvelle offre d'emploi.

-Quoi?????? Oh my God... Sérieux? Demanda t-elle en sautillant.

-Oui je te dis vrai.

-Mais comment ? Aujourd'hui tu n'es pourtant pas sortie de la maison. Est ce un ange qui t'a donné une révélation comme à Marie ?

-Tu es très drôle... C'est peut être un ange mais moi je suis loin d'être comme Marie.

-Breffff... Raconte moi tout !!

-D'accord mais avant vient dont déguster les délicieuses crêpes que j'ai faite.

-Miam... Moi aussi j'ai une nouvelle pour toi.

-Ah bon? La quelle?

-Essaies à ton tour de deviner.

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant