Info

23 5 0
                                    

Salut à tous et à toute , j'espère que le concours vous plaira .

Bon :

1-Tous d'accord ,vous devez vous inscrire en privé en m'envoyant :
-le titre du livre
-la catégorie
-le résumé
- le pseudo de l'auteur .

2-Puis il y aura des histoires qui seront sélectionnés par rapport à :
- le titre
- le résumé
Je choisirais les histoires les plus accrocheuses .
Il y aura maximum 30 livres pas catégorie .

3- il y aura des jurés qui liront les livres sélectionnés .
Pour être membre du jury vous devez m'envoyer pars message :ً
- votre pseudo
- la catégorie de livres que vous voudriez lire
Un jury devra lire 4 ou 5 livres ni plus ni moins .
Votre travaille consiste à lire les histoires qui vous seront attribuées et de laisser un commentaire à la fin de l'histoire pour qui comportes des remarques , des points à améliorer et des compliments ( au moins 1 , pour ne pas décourager l'auteur )
Puis vous noterais l'histoire sur 30 :
*5 sur le thème : si c'est un cliché ou non , si c est une bonne idée ...
*5 pour la présentation : si le texte et présenter en mode théâtre...
* 5 pour les personnes : leur caractère , identité , prénom ...
*5 pour le vocabulaire : utilisation de gros mots , d'abréviations .. ( les partis chaudes sont autorisés )
Et pour finir *10 pour l'orthographe .

Les notes doivent être justifiées ( OBLIGATOIRES)

Quand vous posterais votre commentaire écrivez @enjoything  pour que je m'assure que le travaille a était fait .

4- à la fin je publierais un classement général pour chacune des catégories et le gagnant sera taguer partout pour faire de la pub à son livres .

Les inscriptions son ouverte pour une durée indéterminée pour le moment

Concours du meilleur livre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant