Arrivé à la maison, je ne sais pas ce qui m'arrive, je me suis installer sur mon lit, et n'arreter pas de penser a Emma, à ces belles et fine lèvres, et a son regard qui n'arreter pas de me dévoré. Je mettais earn it de the wekknd et commença à fermer les yeux, je ne comprend pas pourquoi, mais je glisses mes doigts sur chaque recoin de mes lèvres, tout en repensant à sa magnifique bouche. Je la déshabille dans mes pensées, tout doucement, avec une main je me carresser les hanches, ensuite avec l'autre je descendais sur le cou. Tout doucement je continue à me souvenirs d'elle, de sont corps, ces belles cuisses qui lui mouler le jean, j'inspire un coup, et expire tout doucement.
Je gémis de sorte à ce qu'on ne m'entende pas, lentement, je me rapprocher de mes seins, les caresses de plus en plus forte. Je bouges mes hanches, je n'arrives plus à m'arreter, elle est le diable qui à pris possession de mon corps, je ne me contrôle plus du tout.
Je suis nue, dans mon lit, à me caresser en pensant à elle, mes pulsions sont tellement forte que je glissa mes mains entres mes jambes, j'écarte les cuisses et me caresse le clito.
Je suis devenu esclave de moi même, je descend un peu plus bas, et glissa un doigt en moi, je me suis perdu sur le droit chemin que je m'étais tracer.
Pendant un moment, tout mes soucis ce sont mis de coter, pour laisser place à ce plaisir que mes donner mes doigts, mes mains.
Emma en est la cause.
Après ce petit dérapage que j'ai eu sur moi, j'ai appris une nouvelle facette de moi, je voulais à tout pris la revoir, mais n'ose demander son numéro a ryan." le monde dans lequel je suis, n'est plus celui que j'ai connu il y'a quelques heures, je suis tomber dans un univers ou tout est permi, le corps d'une femme n'est pas un jouet, c'est devenu un désir que l'on veut offrir à une autre."
VOUS LISEZ
un amour de printemps
RomanceSheyenne est le style de fille qui sourit à la vie tout autant que la vie lui rit au nez. Issus d'une famille pauvre, elle rêve pourtant de choses qu'elle ne peut avoir, d'une vie remplie de cadeaux. Pour cela, elle cause de nombreux problèmes, jus...