Je vois quoi? Je suis surprise, j'ai les larmes qui coulent.
Moi _ Carson, peux tu me faire ça?
Carson se retourna et me regarda d'un regard différent que celles j'ai droit en avoir de lui. Il n'a pas l'air de rigoler. J'aimerais pas l'entendre déjà que son regard me brise le cœur, je cours vite et je rentre dans une personne. Une personne qui m'a l'air si familière et je perd connaissance.
PDV Carson
Je me retourne car j'entends quelqu'un prononce mon nom. Je vois qui? Laura, mon cœur. Non, c'est pour ton bien que j'ai fait ça, sorry. Je l'a regardé d'un regard noir perçant son doux cœur. Elle court en larmes, je suis vraiment un con mais je le doit pour son bonheur.
PDV Martinus
Je marchais tout en cherchant Laura car je la suivait mais j'ai perdu sa trace. Elle courait hyper vite. Oups! Quelqu'un me rentre dedans.
Moi _ Ah! C'est qui? Laura!!!!
Elle s'est évanouis, je la transporte jusqu'à l'infirmerie. Je me demande pourquoi elle est en larmes et où est Carson. C'est plutôt lui qui devrait être la pour elle en ce moment.
PDV Laura
J'ouvre les yeux, je pense que je retrouve connaissance. MDR! Carson, je le veux plus. Qui est cette personne? Elle est habillée tout blanche, ah oui, l'infirmière. Que suis-je bête des fois?
Infirmière _ Demoiselle, quelqu'un vous attends dehors, je vous confirme que vous allez mieux des maintenant.
Une personne? Qui ça? J'aimerais que ça soit Martinus car je souhaiterais rentrer tout de suite. Je me lève et je me dirige dehors. Je vois Martinus, je suis si contente que je cours dans ses bras.
PDV Martinus
J'ouvre les bras et Laura se réfugie a l'intérieur. Je met ma tête dans ses cheveux, ils sentent si bons.
Moi _ Laura, pourquoi tu étais en larmes quand tu m'as rentré dedans?
Laura _ C'est Carson qui a embrassé une autre fille que je déteste vraiment. Mais je sais qu'il n'est pour rien et c'est Mira qui est derrière tous ça. Elles me font chier tous ses putes que referme ce lycée!
Elle est énervée mais pas pour Carson. J'en suis sur aussi que c'est pour le bien de Laura qu'il a fait ça. Alors, j'ai oublié de dire que Lisa et Léna retournent en Allemagne aujourd'hui ce matin plus précisément.
Laura _ Eh! Martinus, demain, je pars chez moi! Tu sais mon boulot est terminé donc j'aimerais rentrer à la maison pour faire le dîner et l'arranger. Faire du shopping de dernières minutes aussi.
Moi _ Ah ouais!!! Je comprend!
Nous allons de ce pas à la maison.
PDV Laura
En marchant avec Martinus, ma mère m'envoie un message disant que je vais partir quelque part quand je reviendrais à la maison. MDR!!!!!!Où???????
................................................................................................................................................................
Désolée mais j'avais des exposés et j'avais la flamme d'écrire sans mentir.
Que vas t-il arriver à Laura et Martinus? Que vont ils se raconter? Comment sera les enfants Gunnarsens après le départ de Laura? Où va Laura?
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
Roman d'amourQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!