Kyune accélérait en direction de la monstrueuse bête. Quelques maisons du villages étaient détruite et d'autres brûlaient de partout. Il entendait des cris de personnes en détresse autour de lui. Il ne mit pas longtemps à se décider, il regarda le monstre une dernière fois puis s'avança vers les cris.
Kyu : -Je viens vous aider !
Il avait trouvé un enfant, un jeune garçon d'une douzaine d'années puis regarda la poutre sur lui.
Kyune s'approcha et la souleva avec du mal.Kyu : -Lève toi !!
Il attendit que le jeune homme se retira puis lâcha la poutre en soupirant.
Kyu : -Tu vas bien ?
Le garçon se tenait la jambe mais sourit tout de même.
?? : -Ça ne pourrait pas aller mieux ... Par contre ... Je te remercie d'être venu à mon secours.
Kyu : -C'est normal !
Kyune souriait légèrement et repensa à la bête.
Kyu : -Vas t'en ! C'est dangereux ici ...
Il ne laissa pas le temps à l'enfant pour lui répondre. Puis s'en alla vers le monstre.
Il ressemblait d'ailleurs à un loup. Il l'avait remarqué en se tenant en face de lui. Il avait le teint gris et une musculature imposante, mais surtout ... Des griffes et des dents tranchantes comme des lames de rasoir. Kyune eu un léger frisson lorsque l'imposante créature posa ses yeux écarlates dans ceux de notre héros.Kyu : -C'est pas la petite bête qui va manger la grosse ...
Kyune sorti son revolver et visa le museau de la bête. Puis il tira deux coups de feux en les plaçant bien entre les deux yeux. Cependant, la créature ne senti rien. Au contraire, cela l'avait énervée, ce qui eu pour effet de la faire rugir de rage.
Elle se mit à quatre pattes et couru vers Kyune à toute vitesse, prête à le déchiqueter. Mais Kyune réussi à l'éviter de justesse.{Elle est rapide pour une créature si imposante ... Je dois rester sur mes gardes.}
Il alla se cacher derrière une bâtisse et retira son sabre de son fourreau. Si les balles n'avaient aucun effet, il se disait que le coeur transpercé devrait au moins le divertir.
Kyune regarda les mouvements de la bête, pour attendre le moment décisif afin d'attaquer le monstre.
Au moment où il s'apprêtait à y aller, la jeune archère rencontrée plus tôt dans la journée lui tira une flèche en plein coeur. Cependant, cela n'avait pas eu beaucoup d'effet, car elle parvint juste à créer une brèche sur la peau indestructible de la bête.
La créature donna un coup avec le revers de sa main à la jeune femme qui volait désormais vers le bâtiment le plus proche. Ensuite la créature s'apprêta à lui donner le coup final, mais Kyune s'interposa entre le monstre et la femme, le sabre à la main.Kyu : -Je suis Midory Kyune, et je vais détruire Delyos et ses sbires !
Kyune transperça le coeur de la bête qui tomba en arriere, inerte, sans vie.
VOUS LISEZ
Kyune (PAUSE)
ParanormalAn 2026, le monde tel que nous le connaissons tomba dans le chaos le plus totale. L'Homme avait commis l'irréparable : la création d'une entité Divine. Ils la nommèrent "Delyos". Cette entité parvint à restauré la paix dans le monde durant plusieur...