Chapitre 13

42 5 3
                                    


Point de vue d'Enzo

Mon téléphone sonna.

"Laisse Mec' ! me dit un de mes potes

— Je dois regarder c'est peut-être important."

J'ouvris mon téléphone et découvris un message d'Emma.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En d'autre circonstance ce message m'aurait plus, mais là ce n'était vraiment pas le moment.

"Hé, ça va Enz' ? Me demanda Cam

— Non elle arrive...

— Qui ? La police ? S'enquit Dan

— Non, Emma. On est dans la merde."

Je m'apprêtais à lui répondre quand un tintement de clef se fit entendre. Je blêmis. Nous nous regardâmes tous dans un silence et guettâmes la porte.

"Vas-y ! Fait quelque chose ! Vite !"

Cam rangea les feuilles de planning dans la pochette. Je me levai. Emma était sur le pas de la porte. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle nous fixa tours à tour, puis ses yeux passèrent de la came et l'alcool à moi. Elle était aussi pâle que moi quelques minutes plus tôt. Je voulu l'approcher mais elle me mit en garde. Je ne bougeai pas. Quand Dan rompit le silence elle le dévisagea.

"C'est elle ta pute ? "

Je le foudroyai du regard mais, il m'ignora avec superbe et se leva. Dan commença à s'approcher d'Emma.

"On partage ? Elle a l'air bien bonne la minette..."

Emma était déjà sur la défensive le pied droit en avant et le gauche un peu plus en retrait. Elle avait serré les poings et devait sans doute commencer à assembler les éléments. Dan reçu un premier un coup. Mais il n'abandonna pas. Il fit plus attention cette fois ci et réussi à la plaquer au mur bloquant ses jambes de ses genoux, et lui maintenant les bras au-dessus de la tête. Elle me lança un regard inquiet. Il me fallait intervenir.

"Lâche-la !

—T'inquiète on lui ne fera rien, j'ai juste envie de voir la peur dans ses yeux. Je lui laisserai sa petite culotte" promit Dan sarcastique.

Cam me retint par le bras.

" Il ne lui fera rien... Il n'y arrivera pas m'assura-il. En attendant réfléchit à un moyen d'arranger la chose..."

Comme toujours il avait raison. Comment devais-je faire pour faire sortir Emma d'ici et surtout lui faire oublier ça ? Elle m'en voudrait, c'était une certitude.

"Tu as une seringue ?" demandais-je finalement.

Cam acquiesça et me passa un emballage plastique. Puis je me rendis à la cuisine pour faire mon mélange.

Bring me to lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant