Taehyung c'était perdu dans ses pensées en regardant la pluie s'abattre sur la ville de Séoul. Le quartier où il habitait était assez calme, c'est le pourquoi il avait choisi de s'y installer. Depuis sa jeunesse il détestait entendre le bruit des voitures dans la rue ou encore celui des passants. Quand il vivait chez ses parents, les murs et les fenêtres étaient mal isolés et c'est pourquoi Taehyung ne se sentait pas en sécurité plus jeune, il avait peur que quelqu'un lui fasse du mal. Personne sauf lui ne sait vraiment d'où lui vient cette peur, il n'en avait jamais parlé à quelqu'un ni même à Jimin, son meilleur ami.
Il était maintenant cinq heures du matin quand Taehyung réalisa qu'après plusieurs heures passées devant son écran à essayer d'écrire quelques lignes de son roman, rien n'avait été écrit. Un soupir de d'espoir sorti de sa bouche, sa maison d'édition lui avait ordonné de finir son roman d'ici 3 mois maximum et il n'avait toujours rien écrit. Aucune idée ne venait à lui, pourtant il essayait chaque jour par tous les moyens de trouver une solution mais rien. Il parti se coucher totalement déprimer après son énième tentative d'écriture.
Ce n'est seulement que vers quinze heures que Taehyung ouvrit les yeux, réveiller par sa sonnerie de téléphone. Après plusieurs secondes d'hésitation il décida enfin de répondre.- Oui? fit Taehyung d'une voix endormi.
- Toi tu viens de te réveiller je suppose ? répondit la personne au bout du fil.
- Jimin.. Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça.
- Rho mais tu sais que je t'ai toujours surnommer comme ça. rigola t'il. Oui bon sinon je voulais juste de prévenir qu'avec Jin on organise une petite soirée ce soir et donc tu es invité !
- Je ne sais pas, j'ai pas vraiment la tête à m'amuser tu sais.
- Mais je ne t'ai pas dis, tu n'as pas le choix tu as l'obligation de venir sinon je viendrai te chercher par la peau du cul.
- Très bien.. Je dois venir pour qu'elle heure ?
- Oui! Viens pour vingt heures.C'est encore avec un long soupire que Taehyung reposa son téléphone après que son ami d'enfance eu raccroché après avoir parlé avec lui pendant de longues minutes. Il regarda l'heure, seize heures, fixant le plafond de sa chambre il se perdit dans ses pensées en cherchant pourquoi n'arrivait il pas à écrire son putain de roman. Il commença a s'énerver et décida donc d'aller se préparer.
[...]
Le cadrant de l'horloge affichait dix-sept heures, Jungkook avait juste une envie : tout foutre en l'air. Cela faisait pratiquement quarante-huit heures qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit essayant en vain de trouver une idée pour son nouveau dessin. Il en était malade, il voulait à tout prix trouver une idée pour sa nouvelle œuvre quitte à se mettre en danger pour réussir. Il ne dormait quasiment plus et ne mangeait presque plus aussi. Jungkook ne voulait voir personne, il était arrivé à un point où celui-ci restait enfermé totalement chez lui, dans son atelier.
Depuis plusieurs semaines son état se dégradait de plus en plus et tout son entourage s'inquiétait pour lui. N'ayant pas dormir depuis longtemps Jungkook somnolait au dessus de sa feuille vierge mais il fut vite sorti de ses pensées par la sonnerie de son cellulaire. Il hésita à décrocher mais quand celui-ci vit qu'il s'agissait de son meilleur ami, il se résigna à lui répondre. L'homme au bout du fil était Jung Hoseok, il tentait de persuader son ami de venir à la soirée chez Jin. Jungkook ne voulait pas aller là bas, il voulait impérativement finir son dessin mais il ne pu dire non à son meilleur ami. C'est donc à contre cœur qu'il alla se préparer.[...]
Il était environs vingt et une heures trente, la musique se faisait entendre dans toute la maison. Il y avait du monde un peu partout, toutes les personnes présentes dans ce lieu respiraient la bonne humeur, tout le monde sauf une : Jeon Jungkook.
Il était le seul qui n'arrivait pas à s'amuser, il voulait juste rentrer chez lui, il n'avait rien à faire ici. Au début Hoseok restait avec lui puis quelques minutes après il avait totalement disparu. C'est donc à ce moment précis qu'il décida donc de rentrer chez lui après qu'une idée lui vint à l'esprit. Mais au moment où il s'avança près de la sortie il fut interrompu par Jin et Jimin qui souhaitaient lui présenter quelqu'un.-
J'espère que ce premier chapitre vous plait :)
-A
VOUS LISEZ
HOPE // t.kook
FanfictionQue va-t-il ce passer pour ces deux personnes ? Vont-ils réussir à retrouver de l'inspiration ou alors vont-ils tout simplement abandonner leur carrière de rêve ?