Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
STAR WARS
UN NOUVEL EMPIRE
Cela fait quelques années que l'empire règne sur la galaxie, tandis que le terrible Dark Vador traque les derniers jedi et que Dark Sidious supervise la construction d'une nouvelle arme destructrice , les clones commencent à lasser ce dernier .
Une légion de clones, la 92ème , fut capturé et fait emprisonné car ils étaient trop fidèles à l'ordre Jedi, seulement 11 clones ont été enfermés dans le star destroyer du colonel Tarkin .
Le reste de la légion a été décimé par des clones fidèle à l'empire , mais les clones survivants n'ont pas dit leurs derniers mots et préparent une évasion des plus risqués ...
Parmi les 11 clones capturés , il y a le capitaine de la légion, le capitaine Brador, étant responsable de la vie de ses hommes , il trouva un plan pour s'évader avec ses soldats, l'Empire avait fait une erreur en les enfermant tous ensemble dans un destroyer qu'il connaissent bien. "- Tout d'abord , nous devons réussir à saisir un clone ennemi afin de lui voler la carte de contrôle des cellules. Ensuite , direction l'armurerie , on récupère notre équipement et après on s'échappera avec les capsules de sauvetages." Au bout de longues heures d'attentes , un clone arrive avec de la nourriture pour les prisonniers qui profitent de l'occasion et l'enfermèrent dans leur cellule. Ils utilisent les conduits d'aérations pour atteindre l'armurerie sans difficultés , le capitaine Brador prit son arme préféré , la CR2 tandis que d'autres hommes comme le sergent Phasma ou le fantassin Burrhus prennent la DC-15. Les autres clones prennent la nouvelle arme crée pour l'Empire , la EE-11 . Ils utilisent toutes ces armes afin de s'échapper, mais l'Empire ne laisse pas des prisonniers s'échapper avec tant de faciliter, des clones arrivent soudainement et tire dans le dos du sergent Milo, qui tombe a terre , et qui sort une arme de poing afin de permettre à ses hommes de s'évader, il réussit à tuer quelques ennemis mais meurt face à ces soldats de l'empire impitoyable . Une bataille s'engagea dans le star destroyer , les prisonniers résistèrent aux troupes clones qui réussirent à blessée à la jambe le clone Forest. Le capitaine Brador avait fait embarqué ses soldats dans la capsule de sauvetage jusqu'à ce qu'il voit Forest à terre, il court pour le sauver mais il voit le blessé se prendre des tirs partout sur son corps, étant maintenant trop loin de ses hommes , ils leurs crient de partir . Phasma fait partir la capsule et la légion voit son capitaine disparaître , ils ne sont plus que 8 dans ce véhicule en direction de la planète la plus proche et aperçoivent le chantier d'une station impérial gigantesque .
YOU ARE READING
STAR WARS UN NOUVEL EMPIRE
Science FictionUne aventure star wars unique qui ne suit pas la continuité de l'univers légende je crée mon propre univers légende donc les incohérence seront surement présentes mais je voulais absolument faire une histoire sur la meilleur saga de la galaxie, bonn...