-Vayla, mais qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je, étonnée.
-Je rends visite à ma petite Kamelia. Bon, chérie, tu dois m'aider pour me détacher de Drac.
-Et pourquoi ferais-je une chose pareille ?
-Je vois, tu veux quelque chose en retour, tu es bien une Mentello toi. Bon, que voudrait une sorcière immortelle qui possède déjà tout ? Ah je sais ! Souhaites-tu resusciter ton faux frère, Rydag ?
Rien que son prénom me faisait des frissons, il m'avait abandonné et trahi, certe mais sa nature était d'être naïf, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais cette fois, j'ai previlegié la raison.
-Vayla, je suis vexée, comment oses-tu me prendre pour une sorcière amatrice ? Crois-tu que je ne connais pas les conséquences de resusciter un homme du 11ème siècle ? J'ai déjà assez de problème avec la Luna Sanguinaria.
-Bien, que veux-tu, dans ce cas ? Demanda Vayla en s'approchant de moi.
Instinctivement, Klaus se mit devant moi.
-Écoute... Tu es la sorcière originelle, si tu perds tes pouvoirs en te détachant de Drac, toutes les sorcières perdront leurs pouvoirs également.
-Ce qui veut dire que Kamelia perdra son immortalité et mourra sur le champ. Remarqua Freya, tristement.
Je vis Klaus serrer les poignets et les dents. Il avait peur pour moi, je le sentais. Je sentais aussi son envie excessive de tuer Vayla. Je lui pris alors la main afin de le calmer et de le rassurer.
Mais bien évidemment, il ne fit qu'à sa tête et s'attaqua à Vayla. Elle le repoussa jusqu'au mûr d'en face en un mouvement de bras. Elle lui fit craquer ses os un par un. Chaque craquement me fit mal au cœur.-Ça suffit Vayla ! Je te promets de t'aider demain matin. Je viendrai chez toi mais je t'en pris relâche le...
Bien évidemment, je ne comptais en aucun cas vraiment l'aider mais il fallait s je paraisse crédible.
Elle brisa la nuque de Klaus en un mouvement de main et s'en alla fièrement.
Elijah, Rebekah, Freya et Candelaria me regardèrent tous d'une manière étrange. Mais il était trop tôt pour tout leur expliquer.
Elijah prit Klaus et le ramena dans sa chambre afin de le déposer sur son lit.
J'étais seule avec lui dans sa chambre gigantesque. J'attendais son réveil. Je me suis installée à ses côtés et je caressais ses doux cheveux blonds. Il n'avait pas l'air d'avoir tué des milliers de personnes, il avait juste l'air d'un ange.Il ouvra ses yeux lourdement.
-Tu n'aurais jamais dû accepté d'aider la sorcière originelle. Me dit-il lentement, fatigué.
En fait, je voulais partir dans mon monde parallèle, la Luna Sanguinaria pour tuer Tommy et Sofya une bonne fois pour toute afin de permettre à Vayla d'échanger leur place
Je lui expliqua alors mon plan.-Il est hors de question que tu te mettes en danger ! Hurla Klaus.
-Je vais juste tuer deux monstres sans le moindre pouvoir et puis déjà, je n'ai pas d'explication à te donner ! Répondit-je également en hurlant.
-Si la Luna Sanguinaria est leur enfer personnel, ils sont probablement immortels dans tous les sens du terme.
-Si j'ai bien appris une chose dans le monde surnaturel c'est qu'il y a toujours une faille. Il faut que j'y aille et tu le sais... Dis-je tristement en lui faisant un câlin.-Et s'il t'arrivait quelque chose...
-N'y pense pas mais après tout, j'ai déjà vécu des siècles entiers.
-Tu n'as pas vécu ta longue vie pleinement, quand tu rentreras je t'emmènerai à Paris, Rome, Sydney, où tu voudras.
-Ne m'attends pas...
-Kamelia...
-Klaus... Écoute, il y a mes grimoires et mes livres dans ma chambre. Si je ne reviens pas --
-Tu reviendras. Dit Klaus en me coupant la parole.-Donne mes journaux intimes à Jack, mon voisin et à Hope, mes grimoires. Dis-je.
Je fis un bisou sur la joue à l'hybride.
Je sortis de la pièce et je me dirigea vers le salon.
J'avais peur de faire face à mes pires ennemis. De plus, les ancêtres ne m'avaient pas harcelé depuis un bon moment et ce n'était pas bon signe. Des choses étranges se passaient, je le sentais.Je pris Cande dans mes bras sans rien dire. J'avais l'impression qu'il s'agissait du dernier câlin qu'on se partageait. Les visages de Rebekah, Hayley ainsi que Elijah étaient pleins d'incompréhension. Je me suis contentais de leur sourire et je partis rejoindre la sorcière de la famille Mikealson. Durant mon chemin, j'appelais Jack et je lui demanda des informations sur la Luna Sanguinaria.
C'est fou mais il connaît mon propre monde mieux que moi-même. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de limite, c'est-à-dire qu'il s'agit comme un rêve réel. J'avais de plus en plus peur mais c'était la seule solution, l'avenir du monde surnaturel était entre mes mains.J'expliquais à Freya mon plan et elle accepta de m'aider. Mais malheureusement, nous nous trouvions aucune formule qui nous dit comment accéder à son monde parallèle, à vrai dire, c'est probablement une première dans l'univers. Alors je recita en boucle des phrases latines que j'ouïssais dans mes rêves.
Je me suis retrouvée dans la Luna Sanguinaria ! Je n'arrivais pas à y croire ! J'ai créé ce monde ! On apercevait la terre comme si elle était juste à côté mais ce n'était pas le cas.
Je me teleporta jusqu'à arriver devant un bâtiment et j'y rentra. Je n'y trouva rien et j'y sortis. J'étais méfiante mais je continuais ma recherche. Je rentra dans un autre bâtiment assez douteux.
Je croyais croiser Tommy et Sofya uniquement. Mais je n'aurais jamais imaginé pouvoir croiser des autres êtres.
Mais ils étaient bien là, devant moi, prêts à me sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. J'étais comme un morceau de viande dans une cage pleine de carnivores.
Je vis une foule de vampires m'apporcher et c'est à ce moment là que j'avais compris ; les ancêtres ont arrêté de m'embêter avec la Luna Sanguinaria car ils placèrent également leurs ennemis là-bas.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanficEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...