Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
____________________________________
Correction chapitre : non corrigé
Chapitre 19
Piper n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. La douleur due à la perte de Léo lui avait-elle fait perdre la raison ? Était-elle sujette à des hallucinations ? Était-elle plongée dans un rêve ? La sorcière avait du mal à le savoir. Le regard plongé dans celui de sa grande sœur, elle fit un pas en avant puis s'arrêta. Le doute, mais surtout la crainte de la voir s'évaporer dès qu'elle l'aurait touché la firent s'arrêter. La porta sa main droite à sa poitrine et la gauche à son ventre arrondi, elle ferma les yeux et compta jusqu'à cinq avant de les ouvrir.
_ C'est bien toi, Prue ? demanda-t-elle ensuite. C'est vraiment toi ? Je ne suis pas en train de rêver ? Je ne suis pas en train de devenir folle ? C'est vraiment toi ? questionna-t-elle sans reprendre son souffle.
Pour tout réponse, Prue s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Chris quitta discrètement les lieux. Il se sentait de trop.
_ Je suis désolée pour Léo. Je suis désolée d'être partie. Je suis désolée de ne pas avoir été là. Mais maintenant, je te promets petite sœur, que je ne vous quitterais plus.
Elle lui dit cela tout en faisant des cercles au dos de Piper. Cette dernière, après que le choc fut passé, rendit son étreinte à Prue et sans un mot et en silence, elle pleura. Elle pleura réellement, car elle réalisa l'irrévocabilité de la mort de son mari. Léo était parti. Léo n'était plus. Léo ne verra pas naître leur enfant. Elle avait perdu l'amour de sa vie. Alors qu'elle acceptait cette réalité, elle pleura un peu plus. Un peu plus fort. Elle pleura à ne plus avoir de larmes. Prue ne dit pas un mot. Elle se contenta de la serrer un peu plus contre elle et d'augmenter les cercles dans son dos. Tout en écoutant Piper verser toutes les larmes de son corps, Prue se promit de venger cette dernière, car personne n'avait le droit de faire souffrir l'une de ses sœurs. Personne à part elle.
Il fallut plus d'un quart d'heure pour que Piper se calme. Et lorsqu'elle fut enfin capable de parler sans éclater en sanglots, elle demanda à Prue comment elle était revenue.
_ La Mort m'a offert comme cadeau de bienvenu à son maître.
_ Le maître de la Mort ? La Mort à un maître ? Qui est-il ?
_ Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je peux te dire, c'est que son maître est à croquer. Dommage qu'il soit un peu trop jeune pour moi, parce que je n'aurais pas dit non à un peu d'amusement avec lui.
_ Prue ! dit Piper en lui donnant un petit coup de point sur le bras.
_ Je n'y peux rien Piper, ce type est à tomber par terre.
_ Il est si beau que ça ? demanda Piper avec curiosité.
_ Non seulement il est beau, mais il dégage un je ne sais quoi qui... tu vois le truc. Et les deux petites cornes qui sont au sommet de sa tête sont très sexy. Ils lui donnent un côté si sauvage, dominant et si attractif, que j'ai eu de la peine de ne pas lui sauter dessus. Tu sais, il me fait penser un peu à ces personnages de mangas avec une queue et des oreilles de chats. Vraiment croquant, dit Prue, les yeux brillants de convoitise.
_ Attend ! s'écria Piper. Tu as bien dit qu'il a des cornes ?
_ Oui, pourquoi ? Tu sais qui est-il ?
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanfictionAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...