Ma très chère maman que j'aime autant,
Le monde est ma prison si je suis loin de toi, il me dérobe à moi-même et la solitude m' y rend, sans toi je ne serai quoi faire , je resterai sceptique sur ses chances de succès dans ce monde, tu m'as donné la vie au bout de 9 mois et du jour au lendemain ton absence me l'enlèverait comme si tu étais moi..Maman, et quelle maman ! Les larmes nichent mes yeux ,la seconde ou j'ose t'imaginer s'éloignant dans la pénombre de notre vécu , je les verse amèrement une boule me coince la gorge juste le faite d'y penser, çà me gonfle à bloc je pleure comme une petite fille vulnérable, ces putains de larmes ne peuvent rien faire, mais c'est une porte qui me soulage de cet enfer que je porte dans mon cœur ..
Je suis perdue, déphasée coulée fichue foutue FINIE , je peur, je crains respirer sans toi je caponne les rencontres sans ton avis, je crains faire des pas en avant sans avoir ta compagnie, je crains la réalité la vérité le destin , je crains le futur, je crains la vie..
Triste abattue pauvre troublée épatée souffrante orpheline, MORTE, serai-je.
Ma vie tel au théâtre, il suffit d'un seul coup de sifflet pour changer ma scène, et se séparer de toi serait ma FIN .Hélas ! L'oubli nous enveloppe bientôt comme un linceul. Cette rapide et inexorable expansion de la vie déborde, engloutit les êtres particuliers, qui efface notre existence et annule notre souvenir, est d'une mélancolie accablante. Naître, s'agiter, disparaître, c'est là tout le drame éphémère de notre vie , sauf dans quelques cœurs, et pas même toujours dans un seul, notre mémoire passe comme une vague sur l'eau. Si rien n'est immortel en nous, ce serait rien que des souvenirs.
Tu es la seule qui me fais chavirer, me consoler, me consolider. Tu es ma vie, je te porte dans mon âme et tu es le sang qui brule dans mes veines, si tu demandais la lune, je te la donnerai tout entière..
Que Dieu te garde autant que je puisse profiter de ta philanthropie,
Je t'aime comme pas possible <3
VOUS LISEZ
Maman, mon trésor..
PoetryMaman, chaque soir je puise ma force dans ton regard Pour moi tu es la fleur du pouvoir Une femme modèle car malgré la souffrance De ton enfance Tu t'es battu Et tu as vaincu Les mots que tu me dis A toi on ne les a jamais dit Pour tous ce que tu as...