Chapitre 1

391 13 7
                                    

Coucou je m'appelle Athéna j'ai 17 ans et voici comment ma vie et parti totalement en cacahouète, mais vraiment.

Tous commence quand ma mère Jane Foster oui la grande scientifique, c'est ma mère bref.

Elle a raconté mon père il y a longtemps mais la il se sont séparés pour je sais quel raison peut être parce qu'elle était enceinte et qu'elle voulait me protéger, car oui le boulot de mon père était très dangereux pour elle et moi, et quand il se sont rencontrés tout à changer chez elle même ses amis ont rien compris à sa relation avec lui, surtout Darcy je la considère comme ma tante elle et super drôle, bon je continue, quand ma mère a su qu'elle était enceinte, elle m'a raconter que tout avait changer avec mon père et que sa n'aller plus avec lui, du coup ils ont rompu et neuf mois plus tard je suis née avec un jumeaux, mais malheureusement il et mort né, voilà sa ses l'histoire de ma famille passons au amie, mon meilleur ami Peter Parker ont ce connaît depuis assez longtemps ont se quitte plus, et son meilleur amis le fils du bouffon vert comme j'aime l'appeler ses mon ex petit amie, et aussi j'ai un autre ami assez bizarre il très timide et ont ce ressemble beaucoup c'est le fils adoptif de Bruce Banner et Natacha Roumanophe, il parle pas beaucoup de ses parent adoptif surtout de son père il a un peut honte de lui aussi son père ses Hulk qui voudrait de lui comme père ont a toujours peur de l'énerver, et j'ai un ami assez spécial il n'est pas d'ici il habit très loin, et ses pouvoirs son juste trop cool et son frère veut pas qu'il reste avec moi, mais je le voit jamais son frère alors je m'en fou, et mon ami il s'appelle Loki, Loki Laufeyson oui le dieu de la Malice en personne, il et juste trop drôle, pour ma mère il se fait passer pour un ami imaginère alors qu'il existe vraiment.

Voilà maintenant vous savez tous de moi de ma famille et de mes amis un peut chelou je doit l'avouer mais bref ils sont super et je les adore, surtout Peter et puis garder sa pour vous mais depuis longtemps je suis amoureuse de lui, et je pense que lui aussi.

******************************
Une nouvelle histoire pour une nouvelle année, celle ci et un peut différente des autres car la sa vas pas parler de Loki et mais de Thor pour une foie, et sacher que cette histoire elle sort de ma tête donc voilà soyer pas surpris si sa par en cacahouète 😜

******************************

La fille d'un DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant